Pour vous donner des nouvelles de moi je suis actuellement une formation d’effets spéciaux a l’autodeskcenter, j’ai presque pas de temps pour moi mais j’ai pu commencer a créer mon site. Il y a encore beaucoup de choses a ajouter, beaucoup de transformations a faire, mais … j’ai pas le temps :whistle:
J’espere avoir fini d’ajouter le contenu et que tout soit nickel en novembre :neutre:
C’est pas bon pour la qualité de mon sommeil non plus…
Disons que ce qui me gonfle beaucoup, c’est que 6 millions de polygones, pour un GPU, c’est rien. L’AA x8 non plus, c’est vraiment de la gnognotte… Ma vieille FX5900XT fait ça les doigts dans le nez…
Mais voilà. Pour une raison qui m’est inconnue (probablement coûts de R/D pour un marché de niche), les fondeurs de GPU veulent pas câbler des fonctions qui accélèreraient les rendus en radiosité ou raytracing… :riva:
Mon 1er essai de head morph fait avec Zbrush 1.23. Une tête mi-homme mi-singe qui va peut-être finir en tête d’orc ou en vrai tête de gorille, je ne sais pas encore
c’est cool ça Delv! :ouch:
moi j’avais jeté un oeuil à ce prog y’a un certains temps mais je le trouvais pas clair du tout.
mais j’ai vu des galeries zbrush et c’est impressionant les resultats.
SI ta des tutos sur ce que tu as fait j’aimerais bien les étudier
Je me suis servi de celui-ci : http://www.daz3d.com/support/tutorial/tutorial.php?id=33
Ca tombait bien car c’était la même version (un peu vieille) de Zbrush.
Mais bon, ça doit être pareil pour les + récentes et ici j’ai utilisé la tête du Freak, ça marche pareil que la tête de Michael :oui:
Par contre pour les full body morphs, ça m’a l’air + complexe à importer dans Poser…
en fait oui et non. tu exportes en un bloc le corps (ou en tout cas les parties que tu veux modifier…par exemple tu exportes pas les doigts des mains et les pieds) vers zbrush
tu modifie sous zbrush et tu réexportes avec l’utilisation d’un script vers poser
Dans poser tu importes en bloc le corps modifié que tu vas "éclaté" en ces différents morceaux que tu vas exporter en autant de fichier OBJ qui vont te servir à "morpher" chaque partie du corps :paf:
j’ai suivi ce tuto http://www.renderosity.com/mod/tutorial/in…tutorial_id=261 mais j’ai eu du mal parce que sur certains points c’est assez sommaire quant à l’utilisation du script et "l’éclatement" du corps en ces différents constituants
maintenant faut que je trouve la technique pour les vêtements pour les adapter au corps modifié! il semble qu’il faille un script de tes modifications sur le corps pour les appliquer au vêtement
Joli zara la victoria 4 ! :super:
(Si on avait vu un téton, j’aurais été obligé de modérer l’image ). Finalement j’ai vu certaines images d’elle qui montre qu’elle a un certain potentiel, il suffit de mettre la main à la pâte comme certains l’ont fait :oui: