Modélisation à base de BSplines (fils, résistances), et de Mesh classiques (transistors, CI, Del), ma toute première avec des courbes de Bézier. Pinaise, c’est vraiment un outil très très puissant, ces splines… :love:
lol, je viens d’apercevoir le topic, ça craint… pourquoi je l’ai pas vu avant sans dec… je devrais lire plus à fond les titres des topics, ça m’aurait permis de participer avant… et de vous demander votre avis… bon, j’ai un site, hébergé par lycos, ça vaut ce que ça vaut, mais ça m’a permis de mettre quelques unes de mes créations en ligne… je vous passe l’adresse, allez guetter et donner moi votre avis, ça serait cool… merci d’avance
Désolé jossdb mais je suis obligé de modérer l’adresse de ton site, ça fait un peu trop publicité et ce n’est pas autorisé sur les forums
Par contre tu peux mettre l’adresse de ton site en signature et tu peux poster tes créations directement dans ce topic :oui:
le même, retracé sur illustrator, pis ensuite, gros boulot sur photoshop, une centaine de calque, création des textures, ombrages à l’aérographe (parce qu’avec autant de calques, les effets, ça fait vite nawak sur toshop).
je vais finir ma "petite présentation" par des essais en 3D qui feront rigoler les puristes de ce style parce que ça a été exécuté sur Bryce… mais je trouve le résultat pas trop mal, enfin, c’est mon avis
merci à toi zarathoustra… disons que, un peu des deux… je suis un autodidacte et ça fait plus de vingt ans que je tourne dans le milieu de l’imprimerie et par la suite de l’infographie. J’ai aussi ma petite entreprise, en plus d’un boulot "normal" et je fais des fresques, des murs peints, trompe l’oeil, illustrations, enfin, toutes ces conneries quoi, pas mal de logos également. Mais c’est avant tout une passion, j’essaie de toucher un peu à tout (huile, crayon, craie, sculpture, décoration…etc, etc…). La 3D c’est tout nouveau et je viens de commencer à me pencher sur blender… mais c’est chaud… j’aime quand même bien travailler avec de la vraie matière… merci en tout cas et à bientot