100% Graphisme

:super: j’aime bcp la texture et le costume :oui:

autrement le monstre est tres sympa aussi

Comme je peux pas tout poster je met un lien vers ma gallery sur DeviantArt ^^ Gallery :slight_smile:

c’est propre batoo, t’est pro non, viens voir notre blog est plusieurs et on est plus ou moins pros aussi : modéré

Nan je suis pas pro j’espere le devenir je prepare mon portfolio dailleurs ^^ sympa ton blog :wink:

Ok, mais bon…
J’aime bien aussi certaines de tes images Batoo, mais le but de ce topic est d’y exposer ses oeuvres, pas de mettre des liens vers des galleries :wink:

Tu continueras donc cette discution avec mouffles en Message Privé :jap:

Un petit portrait façon Gimli:

http://delvin.chez.tiscali.fr/poser/NainTH.jpg

A noter qu’il n’a pas l’air plus intelligent que le Barbare :smiley:

:super: Delvin :love:

Tu as acheté une nouvelle machine ou tu travailles tjs sur ta relique? :paf:

Merci zara ! :jap:
Je suis toujours sur la relique… :confused:
Et j’ai bien peur que l’achat soit encore un peu repoussé, ce qui me fait un peu ch*er car j’ai une immense envie de faire du Terragen :oui:

Un portrait d’orc:

http://delvin.chez.tiscali.fr/poser/OrcTH.jpg

J’en avais déjà posté un de celui-ci mais il n’était pas terrible… :confused:

Edit: C’était celui-là:confused:

ah tiens je reconnais le cadre :ane:
Bien mieux en effet mais j’espere qu’il a pas fait de mal au nain pour lui voler son armure :smiley:

tu devrais mettre un paysage autour de tes perso avec photoshop je trouve ça donne plus d’ampleur, ça fait ressortir le perso si tu vois ce que je veux dire.
un peux comme ça

http://hsamir.nerim.net/clubic/perso_poser.jpg

(cette image ne vaut rien mais c’est pour donner un exemple)

:ouch: :ouch: :ouch: Tu rigoles, j’espère !!
Elle est vraiment magnifique cette image !! :super: :super: :sweet:

J’ai compris la leçon, je mettrais des fonds un peu plus construits dorénavant :oui:
Merci pour cette mise au point ! :jap:

:o bah j’ai juste mis deux filtres sur la tête et un filtre sur le paysage. Rien de sorcier :neutre:
Sans parler du bug ds les yeux :riva:
Enfin tant mieux si elle plait :oui:

En fait je me suis rappelé quand tu avais mis ton avatar à côté d’une personne réelle sur une photo d’un clubicien ds le topic BR Vs Anti-Br. J’avais trouvé le mélange virtuel et réalité vraiment bluffant.
Et entre nous sur Poser c’est toi qui peux me donner des leçons :oui: moi je ne donne qu’un avis de spectateur.
Je suis incapable d’arriver à habiller correctement mes persos et de les positionner comme je voudrais. Je suis donc limité à faire des avatars :ane:

Peu importe le postwork et les filtres employés, ce qui compte c’est le résultat quand c’est bien foutu ! :oui:
Maintenant pour les yeux de ta (superbe) image, tu veux peut-être parler des reflets dans les yeux qui ont un angle différent je suppose?
Pour ma part, ça ne me pose aucun problème, c’est trés bien réussi comme ça ! Mais ça me semble assez facile à retoucher pour leur donner le même angle si tu veux le faire :oui:
Pour Poser, ne crois pas que je suis un expert ! Je pourrais t’aider si tu veux avec ma maigre connaissance (ce que je dis n’est pas de la fausse modestie, mais la réalité face à ce logiciel vraiment complexe ) en message privé ! :oui:

Oui je parlais de cette impression de dédoublement des yeux :oui: oui ça doit se corriger en effet sans trop de pb
Pour pose ma difficulté principale c’est de placer les vêtements sur un perso sans que ça fasse des trous (où le corps traverse la fringue) J’arrive pas à adapter assez le tissu pour épouser la forme du corps.
J’ai regardé des tutos mais j’ai l’impression d’être le seul à rencontrer ces pb :frowning:
Enfin de toute façon mon proc est pas assez puissant pour que je bosse à l’aise sur ce log. Un de ces 4 faudrait que j’investisse dans une machine plus puissante pour m’amuser à faire de la 3D

Zara, je peux te donner des conseils pour les fringues en MP si tu veux :oui:
Sinon pour les rendus, perso j’utilise celui de Poser 4 dans Poser 5 sinon ou ça plante ou ça prend des plombes… :riva:
Je ne pense pas que tu as une bécane + préhistorique que la mienne :smiley:
Fais donc des essais avec les différents modes de rendu que propose Poser 6 :oui:

Encore un petit portrait d’un barbare toujours sans fond construit…

http://delvin.chez.tiscali.fr/poser/Barbarian4TH.jpg

:super: Delvin

Je me permet de soumettre quant à moi une image à vos critiques expertes :wink:
L’image est toute bête et Le perso est tout simplement fait avec poser mais j’ai déssiné les cheveux avec une tablette graphique sous toshop.
Je sais pas dessiner donc c’est une première et je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout ce qui ne va pas
http://hsamir.nerim.net/clubic/cheveux.jpg

Ah ben pour un début, ça commence trés bien ! :super:
Ma seule remarque concerne les brushes que tu as employés :oui:
Tu peux en trouver des “spéciales cheveux” sur le net facilement ! :oui:
Je n’ai pas trop le temps ce soir pour retrouver celles que j’ai déjà vu, mais demain :oui:

ah oui j’avais pas pensé à utiliser des pinceaux spéciaux pour faire ça.
J’en ai trouvé des sympas. Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec ça.
J’ai trouvé une méthode aussi pour les faire soi-même

Un grand merci pour cette fameuse idée. :jap: