Bah je suis pas un vrai graphiste moi
mais je veux tout de même participer :oui:
Un petit passe tps. J’sais pas trop ce que ça vaut [:austindangerpowers]
Bah je suis pas un vrai graphiste moi
mais je veux tout de même participer :oui:
Un petit passe tps. J’sais pas trop ce que ça vaut [:austindangerpowers]
Pas mal Zara !
Suis pas trop fan des couleurs, et peut être trop de toshop effect, et trop de flou aussi ![]()
:jap: merci pour ton avis.
En effet je crois que j’ai un peu trop forcé sur les effets. ![]()
Vais essayer de faire plus soft pour la prochaine fois ![]()
Je suis assez d’accord avec tyler_durden concernant le flou :oui:
Mais bon il faut rechercher, tester dans tous les sens ! C’est comme ça qu’on trouve son style :oui:
Pour ma part, voilà un dernier portrait et je vais essayer de faire des scènes un peu plus construites.
ça va saigner quand tu vas les mettre en scene ![]()
Oui, dans celle que je prépare il y aura un monstre ![]()
Il n’est pas facile à manipuler dans Poser, mais j’en viendrais à bout…
http://www.desyeuxdesoreilles.com/blog/archives/bd1.1.jpg
http://www.desyeuxdesoreilles.com/blog/archives/bd1.2.jpg
http://www.desyeuxdesoreilles.com/blog/archives/bd1.3.jpg
hello, c’est un peu lourd en entier, alors j’ai segmenté la bd en 3, et j’ai fait pleins de fautes d’orthographe, et y a pleins dautres choses sur mon (notre) blog ![]()
J’aime bien le style d’illustration mais gaffe à la typo qui vampirise complètement la page. Elle part dans tous les sens et du coup devient illisible.
4 styles différents pour une seule page c’est beaucoup trop. 2 au maximum. c’est un gros boulot la mise en page de BD de ce style, c’est dommage de gacher la lecture à cause d’un texte mal placé.
Mais sinon bravo pour le style. ![]()
+1 j’aime aussi le style. C’est amusant ![]()
c’est sur que les typos partent dans tous les sens, qu’en plus j’utilise pas de bulles, alors c’est super dur à lire, mais bon j’essayes des trucs mais je reviens pas dessus après
bon bah si j’ai une après midi à tuer je me referais une petite session de l’horrible mangeur de crane de bébé.
En voilà une un peu mieux pour la mise en scène, mais j’ai le sentiment qu’il y a un truc qui cloche…
Je la poste quand même malgré le manque de recul que je n’ai pas pris le temps de prendre:
peut-être un peu trop statique. la chutte de la fille et le monstre avec un bras seulement de levé…
Comme tu donnes un effet BD peut-être que qques traits pour donner l’impression de mouvements ou un peu de flou directionnel au bons endroits?
Mais bon le résultat est tout de même bien sympa.
ça me désole qu’il ne fonctionne pas comme il faut chez moi le Poser et que définitivement je ne me fait pas à son interface
Oui tu as raison, ça manque de dynamique. Et puis je viens de me rendre compte que c’est surtout le cadrage qui est vraiment nul…
Bon ben copie à revoir donc… ![]()
Edit trés tardif: l’image a été refaite ![]()
Une petite pour le fun ![]()
Jolie, juste 2 petites choses.
Le surfeur d’argent, c’est pas vraiment une planche de surf qu’il a et ton surfeur d’argent, il a le front trop grand, ça le rend moins agressif.
Oui, en fait, je n’ai pas encore trouvé une planche comme la sienne et tu a raison pour le front, je n’ai pas vraiment travaillé son expression faciale :oui:
Ha oui autre chose, je me souviens d’ailleurs que j’avais voulu le faire sous Poser 4 et que je n’y étais pas arrivé, j’espère que c’est mieux sous le 5 (ou 6 peut-être depuis le temps). Vire les yeux et mets des lumières à la place. ![]()
Sinon, ta texture métal est franchement pas mal, Poser a vraiment évolué depuis l’époque où je m’en servais.
Je vais essayer de retrouver un ou 2 truc que j’avais fait en 99 ou 00, je sais plus.
Voilà. ![]()
http://img87.exs.cx/img87/3002/poser33ur.th.jpg
C’est du Poser 3, mais ça manquait clairement de possibilités de texturage à l’époque et la compatibilité 3DSMax était à chier, en l’important dans Max, ça donnait des formes complètement déformés.
Et ça, c’est à l’époque où j’ai eu Poser 4, je faisais mes premiers essais de texturing. [:whistle]