1.000€ de budget, recherche nouveau pc

Je n’ai pas trouvé moins cher dans les différents magasins de ma région, mais je ne suis plus sur 10€ vous savez lol

Les sous que tu as économisé sur le CPU seront tes 10€ de plus ^^

Pourquoi cherches-tu absolument à commander en boutique? (n’y vois pas de reproche dans ma question, c’est purement à titre d’information !)
Edité le 20/07/2011 à 10:46

Ça a certains avantage comme pour le sav qui peut être plus rapide, la garantie revendeur qui est de deux ans.
J’ai déjà eu deux pannes de disque dur, la première fois échange immédiat la deuxième fois j’ai du attendre 3 jours, plus rapide que sur le net et en plus aucun frais de renvois (en plus les disques dur me coutent moins chers que sur le net).

Après il faut voir la différence de prix, j’ai acheter ma carte graphique sur le net parce qu’elle était 40€ moins chers (140€ au lieu de 180€) et que j’avais shoggun II offert mais je n’ai qu’un an de garantie (version oem oblige) et niveau sav je sais que j’aurais certainement plein de misères en cas de panne.

En bref, la qualité de service ça a un prix mais il faut pas qu’il soit abusé non plus.
Edité le 20/07/2011 à 11:19

Fredom à répondu à la question :wink:

ok je comprends !