Windows Media Player 11 qui saute des bouts

Bonjour,
J’ai un ordinateur monté avec 1Go de mémoire vive, deux microproscesseur à 1,8Ghz, deux disques durs totalisant 150Go. Windows Media Player 11 saute des bouts de musique et de vidéo, parfois il les accélère, et cela même s’il est le seul logiciel actif et que le disque est défragmenté. Désinstallation et réinstallation inefficace. Remplacement par WMP 10, même problème. Rien trouvé sur le net. Y-a-t-il une solution? Merci!

As-tu pensé à mettre à jour (ou réinstaller) tes drivers video et son ?

By the way, c’est le cas pour un codec (divx, MP2, etc…) précis ou tous ?
Edité le 06/12/2007 à 10:27

As-tu essayé avec d’autres logiciels afin de déterminer si cela vient d’un probléme logiciel ou d’un probléme matériel ?

Exact, essaie ac VLC ou Winamp,… voir si le pb persiste

Merci pour les réponses,:super:

Je vais essayer, lorsque j’aurais le temps, de mettre à jour les drivers vidéo et son ainsi que les codecs.

J’ai déjà essayé Winamp. Il ne fait pas ce problème, mais il lui arrive de lire une autre musique que celle que j’ai demandé… :grrr: Parfois, lorsque j’ouvre un vidéo avec WMP11, Winamp s’ouvre plus tard et il se passe toutes sortes de choses bizarres. Peut-être qu’il y a un conflit interne ou entre Winamp et WMP11.

Je préfère utiliser WPM11 parce que j’y suis habitué et qu’il me permet de reconnaître rapidement mes albums par une image:oui:, ce que Winamp et d’autres ne font pas.

Je vais donc commencer pas les mise-à-jour. Merci!:bounce: