WORD 2003 - Comment comparer et fusionner 2 fichiers de mani? fiable ?

Bonjour,
Sur Word 2003. Un livre de 300 pages a été écrit sur plusieurs ordi (4 fichiers, date différentes). Comment fusionner ces fichiers quitte à devoir effacer après ce qui est en trop.

Deux possibilités:

  1. Tu peux simplement copier le texte de chacun des documents dans un seul.

  2. Si tu veux garder tous tes fichiers et faire un document qui pointe sur eux et les ouvrent:

il faut utiliser un “Document Maître” dans lequel tous les fichiers déjà existants seront des “sous documents”.
Regarde dans l’aide en ligne comment on crée un document maître.

A+ … Tiens moi au courant

Bonsoir,

Et merci vyger.

Je vais tenter ta 2ème proposition.

Je ne comprends pas la 1ère : si je copie un doc sur l’autre, je vais soit effacer le receveur, soit avoir les 2 docs à la suite l’un de l’autre ? …

Des corrections ont été faites sur des fichiers plus anciens qui, de ce fait, ont des dates plus récentes. En fait, je ne voudrais rien perdre et pouvoir dans un fichier final, relire et modifier ce qui apparaîtrait superflus.

Merci de m’aider.

claudiusII

la 1ere ouvrir ton doc receveur, aller en fin de page…

ouvrir ton doc à copier

Selectionner tout le doc et le copier à la fin du receveur

a+

Merci de ton aide,

Mais, cela va me faire un doc de 300x2 = 600 pages !

Je souhaitais fusionner ces deux docs de façon à ce qui est redondant soit éliminé; ensuite j’aurais corrigé ce qui y aurait de trop.

Peut-être celà n’est -il pas possible ; je ne sais pas ???..

J’aurais 2 docs corrigés avec des couleurs différentes, je me lancerais. Mais là, j’ai 4 docs (preque) identiques ; je suis obligé de relire chaque document afin de rectifier celui que je garderai.

Je crois bien qu’il va falloir que je me mettes au travail !

Merci vyger de ta vigilente présence

ClaudiusII

Désolé
Tiens moi au courant … (n’oubli pas le clic résolu)

a+