Un logiciel permettant l'acquisition de son a partir d'une video sur le web ?

Etant DJ, je cherche un logiciel me permettant d’acquerir par exemple une partie d’une bande son (sur une sequence video) sans vouloir acquerir la video, et sans vouloir avoir le reste.
Vous connaissez un logiciel faisant ca ? Ou une alternaltive ?

En fait, le but serais de par exemple de faire des samples.
Par exemple j’aurais voulu sampler dans les Miseroides des Inconnus la bande son qui dit “son THX digital quadriphony laser, du jamais entendue”. Et plein d’autres encore, comme certaines paroles de films qui passent super bien avec de la minimal.
Edité le 16/01/2008 à 22:44

Tu veux un logiciel qui te permette d’enregistrer le son qui passe dans ton PC?

Ca pourrait aussi faire l’affaire :jap: :super:

humm pour réponde a ta question

ta audacity qui te permet d’enregistrer et de modifier les piste audio le meillieur c’est que c’est gratos

audacity.sourceforge.net…


tu peut bien sur juste avec le record enregistrer ce qui sort comme sont sur ton ordit a l'instant présent

si tu as une carte audio xfi,
tu peux enregistrer “ce que tu entends”.

Dans démarrer > programmes > acessoires sous windows tu as le magnétophone qui fonctionne très bien. Pour l’acquisition 3D j’ai plus de doutes par contre, sans doute qu’une loficiel dédién comme celui de peans pourra faire l’affaire mais sans avoir le source c’est pas gagné.
A mon avis testes d’abord le magnétophone :wink:

Je suis d’accord avec Psykopat666, essaies d’abord avec le magnétophone Windows, en général, c’est largement suffisant.

Sinon t’as ca, j’ai déjà utilisé, j’ai jamais eu de soucis, je peux tout capter avec :wink:

EDIT: oups j’ai oublié de mettre le lien: http://www.clubic.com/telecharger-fiche28892-smart-pc-recorder.html
Edité le 17/01/2008 à 19:11

Bon, merci tout le monde :jap::jap:

J’arrive un poil tard, mais il y a aussi Harddiskogg (penser à désactiver les sons Windows).
Sinon, si c’est sur Youtube ou autre, tu peux télécharger la vidéo avec Firefox et l’extension Download Helper et transcoder avec SUPER en enlevant la vidéo.

Finalement, j’ai pu y enregistrer avec le lecteur media fournie dans les drivers de la X-Fi.
Ca rend bien dans un mix en sample :kaola: :kaola:

Sinon, il y a aussi l’excellente extension “Freecorder” pour Firefox et IE7 !..

http://applian.com/freecorder3/screenshots/visualizer.jpg

http://applian.com/freecorder3/screenshots/settings.jpg

Je suis un peut en retard mais pour enregistrer n’importe quel son à la volé il faut cliquer 2 fois sur l’icône du haut parler (à gauche de l’heure), cliquer sur option -> propriétés et sélectionner “enregistrement”
Ensuite cocher “mixage stéréo” et cliquer sur Ok
Cocher la case “sélectionner” de mixage stéréo pour enregistrer n’importe quel son à la volé !

Le magnéto de windows est limité à 1 min d’enregistrement, sinon audacity lui n’est pas limité et permet de sauvegarder en mp3.

Je l’ai vérifié avec un dvix et un DVD (original) les 2 ouverts avec MP11 et ça enregistre !

Bonsoir,

On peut aussi faire avec VLC, via le menu Fichier / Ouvrir un fichier (avancé) … en cochant la case Diffuser/sauvegarder et en cliquant sur le bouton Paramètres …