Modem routeur lequel choisir?

Bonsoir à tous.
J’ai une livebox, et je voudrai changer de modem routeur, difficile dans tous les choix…
vous avez une idée.
Merci à tous et bonne année

bonsoir
pourquoi tu veux changer

netgear est pas mal facile a configurer

je trouve que la livebox n’est pas puissante en wifi

netgear : tu trouveras surement le model qui te convient avec les option que tu desir et surtout a ton budget

Il y a le netgear DG834G que je connais et qui est bien. La configuration est facile et le produit réputé.
Quand tu dis que la livebox n’est pas assez puissante, c’est pour quoi ? La portée ou la qualité ?

mais on m’a parlé de Bewan 820VG - routeur ADSL2+
j’aurais voulu savoir si valait le coup
merci

Tu as trois avis négatif sur ce produit rien que sur clubic
www.clubic.com…

Ok je regarde et vous tiens au courant
merci

Comme Uska03, le netgear est on ne peut plus mieux

www.netgear.fr…

dans ttes les grandes surfaces et en plus tu as une clef wifi en sus et tout ca pour moins de 100€
penses à mettre a jour le Firemware de ton netgear ici en 4.01.30 ici

firmware.netgear-forum.com…

je n’ai rien contre la LiveBox, mais le netgear (perso j’ai) et pas de souci depuis l’achat de celui-ci

bonne année, je prends la route dans quelques heures…
a+

Salut !

Netgear est pas mal, j’ai eu l’occasion de configurer un point d’accès et aucun problème à déplorer.
Sinon j’ai un BeWAN 600W depuis quelques années et aucun problème, configuration simple, connexion stable.

++

Je conseille plus BeWan que NetGear au niveau accéssibilité.

J’ai eu l’occasion de paramétrer beaucoup de modem/routeur BeWan (Pro) et du NetGear aussi, je trouve que le BeWan est plus intuitif (lol sauf pour les modèles multiwan mais ca ne te concerne pas)
Edité le 30/12/2007 à 11:12

+1, si Netgear est simple, BeWan l’est un peu plus et plus intuitif.

++

connaissez vous un bon routeur ADSL qui peut tenir le choc de plusieurs milliers de connections par jour
un routeur avec 64 mega de memoires par exemple
c’est pour héberger des sites sans trop se compliquer la vie (j’ai un cisco Soho adsl mais c’est assez compliqué de s’en procurer)

merci

overshot
Edité le 01/02/2008 à 18:47

hmmm, un Modem-Routeur a la place de tas LiveBox = Attention, tu n’auras plus le téléphone et la TV si tu utilise ce genre de service !!! Tu ferais peut être bien de simplement rajouter un Routeur si tu veux un Routeur / Wifi plus performant et garder tas LiveBox.

Voir la série Business de chez linksys. Ca tient la route.
Pas avec une livebox bien sur :wink: mais le couple routeur linksys + modem AM200
le top…