C2d E4400 pour les jeux video

j’ai achetais un nouveau processeur c2d E4400 et je me demande si je joue beaucoup de temps en jeux vidéo avec, si ça puissance diminue ou qu’il plante rapidement?

aucun risque de plantage ou de diminution de puissance, faut juste avoir mis un dissipateur sur le processeur :oui:
Edité le 03/03/2008 à 17:21

si il est bien refroidie
radiateur bien monter et ventilo qui tourne aucun risque

Pas du tout. :wink:

Il est très bien. Fonce :super:

Quand un proco “diminue”, c’est qu’il y a un problème matériel sérieux ou qu’il est mort :nexath (diminue à 0 d’un coup dans ce cas là ^ ^) )


Festival de posts. :D [:woohoo]

merci pour vos repenses vous me rassurer les gars;)


;):D

Faut mettre un bon refroidissement par contre quand tu joues ;). Même si ce processeur ne chauffe pas des masses.

quand je joue la température tourne autour de 35° 37° des fois sa atteint les 40° maximum quelle différence avec mon ancien pentium4 3.4ghz qui atteint les 66° 70° en charge:ouch:

tes temperature sont tres bonne rest comme tu ai

Je ne te le fait pas dire. C’est des vrai fours les Pentium 4. :slight_smile:

Moi, j’ai un Pentium D = 2 Pentium 4 en un. Je te laisse imaginer… :smiley:

hoho tu a deux fours:ouch::ouch:

2 fours = 1 gros brasier :ane:

Je fais cuire des omelettes avec :MDR (nan je déconne mais j’ai déjà vu qqun qui faisait cuire du bacon. Le pire, c’est que le dispositif existait :peur: :MDR)
Edité le 03/03/2008 à 17:37

C’est même carrément un barbecue, Kuban tu as déjà essayé de faire griller des saucisses? [:faim]

Sinon c’est clair que les C2D consomment et chauffent peu, tu as fait un très bon choix uchiwa :super:
Edité le 03/03/2008 à 17:41

tu devrai le brancher dans ton chauffage l’hiver tu feras des économies:MDR

Chauffage éteint + PC allumé + frigo dans ma petite chambre d’étudiant = 25° faciles en hiver… :ane:

Je viens de finir. T’en veux une ? :faim:

:icon_biggrin:

finalement les dualcore en plus d’avantage que les c2d c’est bien pour l’hiver ça fait cuir des omelette … qu’elle erreur j’ai fait en achetant un c2d qui ne fait que jouer le rôle d’un cpu:lol:

Il a la classe mon pentium D, non ? :sol:

:whistle:

Je floode ici aussi. Je vais me faire disputer par Almalexia si je continue :peur: :whistle:
Edité le 03/03/2008 à 17:50

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

A+;)

:hello: :smiley:

En même temps tu floodes avec le créateur du topic alors bon… :stuck_out_tongue:

moi j’en suis à 55° en idle avec mon pentium 4 je pleure