Commentaires : Pourquoi et comment installer un VPN sur la Nintendo Switch?

Qui dit console next-gen, dit console connectée à Internet. À ce titre, la Nintendo Switch profite des avantages du jeu en ligne, mais n’échappe pas aux menaces et contraintes liées. La rédaction vous explique dans quels cas de figure vous pourriez avoir besoin d’un VPN, et comment procéder pour l’installer.

De plus en plus crétins ces articles de propagande publicitaire. Bientôt « pourquoi vous avez besoin d’un VPN sur votre test de grossesse » ?

15 « J'aime »

Vous êtes prêts à n’importe quel angle d’attaque pour nous vendre des VPN…

La pub oui, mais vous perdez chaque jour en crédibilité. Comme il ne s’agit pas d’un article sponsorisé, c’est donc que c’est votre crédo. Fini les dossiers utiles, maintenant on monte des dossiers bidons autour des produits à vendre.

Je crois bien que Clubic n’est plus un site d’actualité, mais est maintenant un commerçant. On ne peut plus donc croire vos écrits sur paroles, comme pour tous les vendeurs, on se dit qu’il est là pour créer un besoin afin de nous vendre la solution

Triste

9 « J'aime »

je constate que clubic sombre de plus en plus dans le n’importe quoi…

9 « J'aime »

Bah oui, console Next Gen…

Ca devient un peut poussif à force.

4 « J'aime »

@Clubic, au-delà de l’intérêt comique indéniable de cette pub pour les VPN: vous donnez dans le mensonge et la désinformation maintenant ?

Par exemple cet extrait:

« vous courez le risque d’exposer vos données de compte Nintendo (adresse mail, mots de passe), votre numéro de CB et/ou vos identifiants PayPal. Avec un réseau privé virtuel, l’idée est donc de sécuriser la connexion sortante et entrante de la Switch en chiffrant les paquets de données … »

MENSONGE ÉHONTÉ ! Tout ce traffic est déjà entièrement chiffré, un VPN n’y changera rien et vous le savez. Sauf que des gens pourraient réellement croire ce que vous écrivez.

Saviez-vous qu’il s’agit là de publicité mensongère et que quelqu’un pourrait saisir la DGCCRF ? Pourquoi prendre ce risque insensé ?

J’ai le sentiment que vous avez (peu à peu) perdu toute notion d’éthique, à charge au lecteur de démêler le vrai du faux. C’est consternant !

7 « J'aime »

Clubic devient aussi insipide que jvc ou autres sites. C’est triste.

2 « J'aime »

Sur une période de 4 ans , 50 articles sur les VPN uniquement pour cette personne…

2 « J'aime »

C’est à cause d’articles comme celui-ci que mon beau père me contacte en urgence pour me demander quel VPN prendre alors qu’il a une utilisation hyper basique d’Internet.

Oui à l’information, non à la propagande!

2 « J'aime »

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu sous VPN

1 « J'aime »

Bienvenue sur clubicvpn.com:person_facepalming:

Ils auraient pu garder cette news pour le 1er avril.
Pas ka peine d’un von sur switch son taux de téléchargement est déjà de 5kb/s. Le virus serait trop long à télécharger 1😅