Commentaires : Le Xiaomi 14 Ultra rejoint notre comparatif des meilleurs smartphones pour la photo!

La meilleure qualité photo du marché pour un smartphone : c’est ni plus ni moins ce que nous offre le Xiaomi 14 Ultra. Et c’est bien pourquoi il s’illustre parmi les smartphones les plus convaincants pour la photographie.

1500 euro, ok, maintenant ça devient la norme dans le haut de gamme, juste pour de la photo, la, on ne parle pas d’écran pliant qui était une innovation chez samsung et autres.
Combien d’années de support xiaomi, car une telle puissance, si c’est pour 3 ans pas la peine.

L’éternel problème de gamme que l’on a pour toutes les marques, pour avoir le top de la photo il faut forcément payer aussi pour le meilleur processeur, la plus grande quantité de RAM, le plus grand écran etc…
Manque des modèles bas ou moyen de gamme avec les objectifs du modèle haut de gamme.

si c’est pour avoir des pubs sur l’interface c’est pas la peine non plus

j’avais le mi 11 ultra, et j’ai le mi 13 ultra, c’est vraiment la meilleur gamme en photo qui existe, j’ai déja testé des samsung S ultra et des huawei, rien n’arrive à la cheville des xiaomi ultra.
en brunch avec des amis, tous le monde me fait la remarque « wow il fait des belles photos ton smartphone, c’est quoi ? »

cela prouve que quand on travaille dur, on arrive à l’excellence ! La chine est devenu en quelques décennies le pays le plus avancée technologiquement.
Un modèle que devrait s’inspirer les occidentaux et coréens si ils veulent un jours revenir au niveau.

Samsung a d’ailleurs remis ces salariés au travail pour retrouver de nouveau l’excellence.

1500 € pour la photo…désolé d’etre vieux… mais à 1500€, je me paye un Pentax d’occasion avec un 50mm et un zoom…

1 « J'aime »