Commentaires : Google Maps pourra bientôt planifier vos vacances à votre place

Avec l’arrivée du printemps, Google fait un peu de ménage dans son appli de cartographie. L’interface de Maps va bientôt changer et le logiciel va encore gagner en fonctionnalité.

Bientôt une construction automatisée par l’IA pour optimiser le temps de parcours et intégrer le temps moyen de chaque visite et pré-construire ses journées, le resto conseillé suivant les goûts, la prise en compte de l’heure d’arrivée via le billet de transport du wallet, etc…

Cool, j’attends avec impatience que Google m’indique si tel musée, tel resto correspondrait par rapport à mes gouts, ma personnalité, mes moyens :heart_eyes: et bien d’autre chose.
:grimacing:

En visite touristique dans une ville historique, j’ai remarqué que Maps m’affichait bien les restaurants et les boutiques mais pratiquement aucun monument ; c’est moyen…

Il fera aussi un résumé des visites des musées , fournira la photo des plats des restaurant pour ne pas devoir y aller pouvoir poster sur les réseaux.

Je suis encore assez grand pour planifier mes vacances sans Google, ils n’ont pas à me dire où je dois aller et quand !

Hors de Lorsque (I.A) aura plus de pouvoir; et nos décisions,elles???