Windows m'affiche une erreur de disque alors qu'il a qu'un an

visiblement c’est pas possible il fini par bloquer ce qui est normale :neutre:

moi a par sauvegarder ce qui est important je vois pas tellement :confused:

[/quote]
c’est en effet a la base un HDD 2,5" qui est monter en 3,5" (pack icecool) pour lui permettre un meilleur refroidissement :super:
[/quote]

Et je voulais savoir le (pack icecool) on peut l’enlever car j’ai un ami qui peut m’en avoir un 150gb donc ca serai proche de mes 160gb de celui qui est hs.

Et comme tu dis 007sivade je peut ni sauvegarder avec windows ni avec mon logiciel ca plante chaque fois et même le clonage sur un autre hdd plante
Edité le 15/01/2010 à 21:35

normale a un certain endroit du HDD, la lecture est impossible

copie manuellement ce que tu veut garder²

Salut,
Et avec un live cd linux ,tu as essayé ?
A+

si les secteur de fin il buguera forcement a la fin :neutre:

Et je voulais savoir le (pack icecool) on peut l’enlever car j’ai un ami qui peut m’en avoir un 150gb donc ca serai proche de mes 160gb de celui qui est hs.

ils sont aussi vendu sans mais il me semble qu’il ne rentre pas dans les PC portable, trop de chauffe et pas assez de place (plus haut) :neutre:

de plus avec un WD scorpio black 320 GO ta largement de quoi te faire plaisir j’en a un sa envoi bien ! :super:

ba ca dépend si tu peut savoir la hauteur et la largeur pour voir car l’emplacement du disque principale est plus large et plus profond à cause de la protection alu qui va sur le disque
Edité le 16/01/2010 à 00:55

je suis septique a cause de la chaleur mais bon :neutre:

www.rueducommerce.fr…

Ba je sait t’est plus au courrant que moi vu que ten a un mais bon je vai voir si ca rentre et jte redis ca en attendant merci de ton aide l’ami :super:
Edité le 16/01/2010 à 11:00

j’ai un raptor 150 GO mais en 3,5"

dans mon portable j’ai un scorpio black 320GO

le dimension du 2,5" son ecrite dans la description

“Dimensions : 15 x 100 x 69.85 mm”

soit je pense 1,5cm d’épaisseur :jap: