bonjour , esperant que vous pourrez m aider j ai installer la version 8.5 beta test de windidows live messager :ane: mais voila cette version n arrete pas de bugger sur mon pc sous vista .
je l ai donc desinstaller pour reinstaller la version 8.1 qui fonctionne entre temps j avais envoyer un message a microsoft parlant de ce probléme il me dise d installer la derniere version d adobe flash player version qui est deja presente sur mon pc (la9,045,0).
puis par acqui de conscience je l ai desinstaller et reinstaller jouer a des jeux flashs qui ont tres bien fonctionner est la vient ma question sur certain jeux ou animation apparaisse cette erreur Erreur Shockwave : 10
One or more Shockwave files are missing. (Un ou plusieurs fichiers Shockwave sont manquants.) Would you like to go to Macromedia’s Web site to repair your Shockwave Player? (Souhaitez-vous accéder au site Web de Macromedia pour réparer votre lecteur Shockwave ?)
donc la je suis perdu il medit souhaiter vous accéder au site Web de Macromedia pour réparer votre lecteur Shockwave je mais oui mais rien ne je passe mais quitte a passer pour un :ane: c’est quoi le lecteur shockwave de macromedia car en allant sur le site pour le telecharger ils disent bien de verifier la version du naviguateur est t elle compatible ie7 et vista .
cette versision macromedia est elle indispensable merçi de vos réponse par avance dragon-noir :fou::fou: