Forum Clubic

Virus comant le supprimer aide svp!

bonjour hier soir j’ etais sur internet et il ya une anonce qui aparait je vois un antivirus du nom de antivirus 360 je n aivais pas d ’ antivirus donc je le telecharge mais en faite c ‘etait un virus qui bloque internet et ralentit l’ ordinateur j ai essayer de desinstaler comme un autre logiciel il n est pas marqué mais dans mon disc dur dans programme files il y est je le supprime je redemarre mon pc. Il me bloque encore ce pu*** de virus je vais sur l ordi de ma mere pour trouver quelque chose a faire pour le supprimer. Il ya d autre personnes qui le meme soucis que moi il on reussit mais toutes les solution soit : je n y arrivais pas soit fallait supprimer le logiciel dans programme files

s.v.p aider moi j en ai marre de ce virus merci d ’ avance

essaye de télécharger un antispawer type spybot et lance une analyse complète de ton pc
ensuite fait un nettoyage de ta base de registre et tient moi au courant
:yeux1:

Salut

Fait–>Alt + Ctrl + Suppr -->le Gestionnaire des Tâches apparaît, tu vas dans Processus, tu cherches av360.exe et tu fait terminer le processus, ensuite tu va dans program Files (poste de travail puis disque dur et ensuite program files) et là tu peux supprimer le dossier A360, ensuite tu vides la corbeille et l’onglet de la barre des taches disparaît !!!
Ensuite redémarre ton PC!

passes un coup
installes Ccleaner
[url=installes Ccleaner
Ccleaner

décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

Redémarres ton Pc-]Ccleaner[/url]

décohes la case " installer la barre yahoo "–a l installation

cliques–>registre—>analyse -->Sauvegarde–>reparer les erreurs

puis nettoyeur—>analyse—>lancer le nettoyage

Redémarres ton Pc-

sinon-->[Remove Antivirus 360](http://www.2-spyware.com/remove-antivirus-360.html)

ou

remove Antivirus 360

:hello:

cricri 58 je suis aller dans le proccesus il n ya pas av360.ex je vais essayer la methode de haricot 60

c ' est bon [/b] Virus supprimer merci mille fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! haricot60

ce fut un plaisir parfois les chose les plus simple sont les meilleurs:)