Thermalright 90-c +++

slt ! je possede un thermalright 90-c sur un c2d e6600 environ 42° avec de la artic silver 5 , je voulais changer de ventirad mais aucun ne me plait finalement ! j’ai donc decider de booster un peu mon thermalright en lui polissant la surface en lui changant de pate thermique et en lui mettant un nouveau ventilo !

j’aimerais donc savoir comment comment polir sa surface au maximum et quel ventilo 92mm prendre sachant que je veux qu’il ne soit en aucun cas plus élevé que 22db !!! lumineux tant qu’a faire !

qqun peut me conseiller via des tests ? merci

que pensez vous de ce ventilo la ? www.pc-look.com… ? faut t-il une lumiere uv en supplement pour voir la couleur des leds ?
Edité le 23/08/2007 à 03:28

le temps d’attente de la reponse me laisse seul avis donc ce post ne sert plus a rien les composants arrivant demain… 5 jours d’attente merci qui ? genre en detente y’a plus de 42000 post et ici rien pfff…
Edité le 28/08/2007 à 22:56

je fouille tout les forum et tout le monde on des temperature asser haute meme plus haute que avec des VentilRad d’origine

alors sa sert a koi

au lieu d’avoir un VentilRad de 80$ acheter vous un Antec NineHundred

sauf si j’aime pas le nine hundred ! je suis loin de ma temperature d’origine quand meme -23° env donc quand meme ! le thermalright 90-c ne vaut pas 80$ !!! plutot dans les environs de 40 !

Il a un boitier Zalman FC-Ze notre Genesis…
C’est pas un boitier de Mickey ca.
Tu a regardé le Thermaltake 120 Extreme Edition ?

merci de vos post !
dj gaby merci du commentaires mais stop tu va me faire rougir ^^ lol

de toute facon c’est bon j’ai deja passé ma commande je pourrais a la raigueur vous dire les ameliorations si ameliorations il y a ! :super:
Edité le 29/08/2007 à 12:30

Ce genre de réponse commence à me déplaire fortement. Tu as posté le 23 aout à 3h du mat … A cette heure il n’y a pas grand monde sur le forum. :neutre:

Tu aurais pur faire un up avant d’avoir attendu 5 jours :jap:

Sinon, pourquoi ne pas garder le90-c? (sans même le polir, il doit déjà avoir un très bon état de surface :neutre: ) :jap:

slt ! j’ai pu lire un article qui annoncé que le pollissage de la base du ventirad cpu pouvais faire gagné jusqu’a 5° ce qui n’es deja pas mal je trouve pour un polissage ! ^ ^)

désolé mais si mes messages ne plaisent pas , ils sont pourtant bien vrai ! je sais bien entendu que si je post a une heure pareille je n’aurais pas une reponse dans les minutes qui suivent ! bref j’ai connu un clubic bien plus reactif que ca !

qu’es-ce qu’un up ? une sorte de raffraichissement du post ?

pour finir oui je garde le thermalright 90-c il est classe a mon gout et il clair que vu le bloc il devrait encaisser pas mal ! ^^ merci encore de tes conseils :jap: