Forum Clubic

Steam et les jeux

salut a tous

Voila depuis pas mal de temps j’utilise steam (depuis counter source en fait)

Par la suite j’ai eu l’orange box, red orchestra.

Tous ces jeux s’installe via la plateforme steam. Bref je les garde tous sauf quelques un. J’avais téléchargé aussi un mod goldeneye ennuyeux a souhait.

Bref je veux supprimer red orchestra (15 go d’instal quand mm !)
Mais lorque je veux le désinstaller, le jeu se met en mode non installé dans steam mais reste toujours affiché. De plus dans poste de travail désinstaller, il ne fait que 2 go, ou sont passés les 13 go restant ?
Je veux faire le ménage sur mon DD, donc supprimer pas mal de jeux. Mais vraiment les supprimer pas garder les 3/4 des fichiers sur mon DD.

Salut,
Pour ma part je ne sais pas normalement lorsque le jeux est désinstaller depuis steam, il y reste bien afficher en non installer vu que tu l’as acheté et qu’il est donc lié à ton compte steam. Pour ce qui est des 13 go, il est possible que le fait de télécharger des modes comme tu semble l’avoir fait ainsi que des maps multi-joueurs télécharger. Enfin bref je serais toi, si je voulais vraiment récuperer de l’espace disque, essaie la suppression manuelle si possible ou sinon essaie avec des nettoyeurs de disque. Après n’aillant que Half-life 2 je ne peux t’aider d’avantage.

Edit --> pareil que ci dessus j’avais pas vu que déjà poster
Edité le 29/05/2008 à 16:23