Forum Clubic

Stalker Mod PB

Bijour à vous ami radioactif !

J’ai deja fini Stalker plusieurs fois mais j’apprecierai de mettre des mod’s
Cependant je n’arrive pas à les installer…
Ici le mod Stalker_Faiakes_v212

J’extrait dans le fichier stalker, Mais rien ca ne fait que bugger le jeu il demare pas !!!
(j’ai pourtant l’habitude de bidouiller mais la je capte pas)
le pb c 'est que dans mon dossier j’ai deja des gamedata et plusieurs; gamaedata.db0 à 9 il faut que j’extrait ca?
et si oui avec quoi pasque j’arrive pas !

Je sais j’ai la loose mais la il faut m’aider !
Edité le 14/06/2007 à 16:41

T’as bien suivi les instructions a la lettre figurant dans le readme?

bah oui …

1. Double click the file. It self-extract. Extract it anywhere you like (it is NOT an installer).

2. Place: gamedata (folder) + UImod (exe) + uicontainer (folder) in:

…\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl

Do whatever you want with the other files.

Voila et il n’y a rien d’autre à faire !!!

Mais ca marche pas…:frowning:
Edité le 14/06/2007 à 14:12

Incompactibilité avec tel patch peut-etre :neutre:

ba c’est ca le gag c’est que le mod est justement que pour le patch 1,0003 qui est celui que j’ai !!
Edité le 14/06/2007 à 16:42

Quelqu’un pourrait-il mettre un screen des fichiers se trouvant dans stalker, parsque la je me demande si mon je à pas une couille !
D’après ce que j’ai vu dans certain forum le gamedata est un fichier unique et non pas plusieurs fichier (compacter de surcroit):@

Perso, (jeu normal,juste les patchs) j’ai des fichiers gamedata.db0 à .db9 + un .dba et .dbb :neutre:

Merci, bon ca me rassure ca vien pas du jeu !
Mais alors je l’extrait ou le patch???

:frowning: pasque quand je met le gamedata de mon mod ds le fichier stalker le jeu ne se lance pas ; j’ai juste l’icone stalker pendant 2 secondes et ca se ferme …

http://img520.imageshack.us/img520/5748/stalkermv5.th.jpg

dans l’archive il y a une arborescence en trop Stalker_Faiakes_v212\gamedata\gamedata\config

ca a l’air pas mal (j’ai tester moins de 2 min :lol:)

nouvelle partie =
http://img227.imageshack.us/img227/660/xr3da2007061506124898ma5.th.jpg

sinon il y a une version 2.2 aussi files.filefront.com… , c’est la 2.1.2 que j’ai testé ici
il faut etre en patch 1.3 pour que cela marche
Edité le 15/06/2007 à 06:25

Bon bah j’ai essayer avec la version 2.2 de faikes et ca marche pas plus !!!:(:frowning:

Je pense que ca vien de mon fichier à modifier fsgame je pense que j’ai une couille mais vu que j’ai deja fai des modifs dessus et qu ej’ai pas garder l’original je pe pas voir si ce que j’ai fait est vraiment potable:@

Si quelqu’un aurai la gentillesse de m’envoyer le sien modifié pour faire fonctionner ce mod de merde… ca serai vraiment gentil :wink:

Aider votre collegue sinon il va finir par devenir radioactif :°(:nexath:nexath:nexath
Edité le 19/10/2007 à 18:33