Forum Clubic

Recherche technicien informatique (83)

Recherche un technicien informatique micro et réseau.
Vous intégrerez une équipe de techniciens et d ingénieurs d une petite SSII régionale.

Lieu : Toulon dans le Var (83)
Mission : Maintenance des clients sous contrat (PME, fonction publique, … pas de particuliers).
Compétences requises : Hardware et Software, montage PC, Windows 2000/XP/Vista, suite bureautique, installation d imprimantes, de logiciels et de systèmes d exploitations, réseau soho, switching, routeur, sertissage RJ45. Capacité d analyse des pannes, vulgarisation des problématiques, support utilisateurs niveau I.
Profil : Bac pro à Bac+2. Débutant accepté. La disponibilité immédiate serait un plus appréciable.
Salaire : 1500e bruts pour 35h/sem, remboursement kilométrique et frais, évolution salaire annuelle, comité d entreprise à disposition, passage de certification payé (MCP…)

Contact par MP.
Merci.
Edité le 15/01/2008 à 21:11

belle offre
c est pas pour moi mais pas mal payé il devrait y en avoir plus des offres comme ca bonne continuation

Bonjour et merci à tous ceux qui ont répondus.
Le poste est actuellement pourvu. Cependant si votre profil correspond et que vous êtes dans la région n’hésitez pas à me MP … on ne sait jamais !

Madame, Monsieur,
Actuellement sans emplois et ayant une expérience de 5 ans dans les systèmes informatiques, je souhaite aujourd’hui travailler dans le domaine de la maintenance et le support informatique au sein de votre entreprise. Motivé et dynamique j’aimerai vous faire profit de mon expérience acquise au sein des entreprises précédentes
Pourquoi pas en discuter lors d’un entretient.
Dans l’attente d’une réponse je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères salutations.
Contact via message privé.
Message edité le 02/06/2008 à 22:36

Un conseil : ne donne pas tes adresses email et téléphone sur un forum public …

Je plussois, d’autant plus que c’est expliqué ici :jap:

Non, c’est mal payé. Un BAC + 2, c’est 1500 euros Net, donc environ 1850 euros Brut. Cela dit, je ne vois pas l’intêret d’un BAC+2 pour faire ça.
Edité le 05/06/2008 à 21:29

euh ecoute pour un debutant tu fabules mec

regarde un bac +5 il commence a 30k -35k

tu comprendras que un bac +2 a 22k -24k voila quoi :slight_smile:

vu le marché actuel pour les bac+2 c est bien payé
ensuite l’offre concerne du reseau c est tout a fait normal de donner ca a un bac +2 pour du reseau

si tu avais lu un peu mieux l’offre il y a deux poste soit un avec le bac et l’autre en bac +2 avec technitien de niveau 1
:neutre:

pour moi c est dans l’offre du marché

Oh jeune ! Ils sont où les 2 postes ?
Edité le 05/06/2008 à 22:05

bonjour,
actuellement en formation de Technicien de Maintenance Infortmatique, je cherche une entreprise pour effectuer un stage de 6 semaine dans le domaine du réseau. Pourriez vous m’indiquer les coordonnées ou je pourrais envoyer mon CV et lettre de motivation pour cette recherche.

merci d’avance