Forum Clubic

Qui posséde une psp - pour topic officiel

c’est tout simplement pour savoir si cela vos le coup de faire un topoc dessus :MDR

nan elle sert a rien :paf:

le pire c’est que je touche pas du tout a la mienne :smiley:

Y a Kenny qui a une PeuSeuPeu. :paf:

c’est marrant que des qu’on parle de sony c’est toujours le même “drole” qui radote, le banbin et le plucky version sado

Ste réput’ :MDR Pourtant plucky en à une, donc expérience inside :neutre:

ben justement pourquoi il la vend pas ? parce qu’elle lui plaie sa console ! voila tout :wink:

Ptêtre parce qu’il n’a pas envie de la revendre une misère :neutre:

le plucky il en a une a la maison et je ne m’abaisserais pas a faire une tof de ma bayte.
Pour l’info elle est downgradée, une MS pro duo de 2go, ya les emulateurs, j’ai tous les jeux qui vont bien mais désolé en dehors des parties en wifi a la fac avec quelques potes, ya pas des jeux qui me scotchent. J’attends toujours GT et j’ai une sainte horreur de l’implantation des boutons en particulier du stick analogique qui te ruine la main.

Les seuls jeux qui m’ont fait jouer a ma psp sont lumines et GTA. Et pes un chouia

Après, je préfère jouer sur ma xbox :neutre:

Après on va pas parler de la fonction mp3 et umd :MDR

pluzun :jap:

et j’ai du mal a revendre mes consoles, surtout les portables :paf:
Ma NéoGeo pocket color est autrement plus fun :o voilà pour le troll pro néogeo

J’ai une DS et c’est bien mieux :o
[:shy]

ben en voila un au moin qui a de la compassion ! merci xénéphon !
mais j’ai pas envie de me casser les ***** pour qu’on pourrisse le toppoc après !

Tu dois être le cinquième à créer un topic sur la PSP qui ne connaîtra pas la deuxième page :D. Tu ne préférerais pas plutôt un bon petit topic sur la GameGear? :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tu dois être le cinquième à créer un topic sur la PSP qui ne connaîtra pas la deuxième page :D. Tu ne préférerais pas plutôt un bon petit topic sur la GameGear? :ane:

je sent que tu va la vendre celle là [:myllow] si, si, elle est pourie, je peux t’aider à t’en débarrasé si tu veux [:myllow]

moi, j’ai la PSP depuis sa sortie…
je l’ai achete pour le jeu, le wi-fi (internet + jeu), la video, et les demos que l’on peut telecharger…voilà…

L’argument de poid :paf: c’est bon, tu peut le faire le topic là :paf:

Kenny est OK pour un topoc officiel :

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

EN tout cas, le pré topic psp, c’est déjà du lourd. :MDR
Vivement le TO.
Pour l’histoire, j’ai pas de psp, ça me ferais mal, mais ça me fait marrer de vous lire. :paf:

rower si tu passes par là, tu me la lache ta NéoGeo pocket? [:myllow]