Forum Clubic

Quelle souris ? pour le jeu - logitech

que faut il prendre, batterie, ou pas ? sans fil … etc éclairer moi sachant que c’est pour le jeu et pour lutilisation courante de l’ordi (je vai pas m’amuser a changer de souris a chaque foi ke je change d’application). Toute fonctionnent sur n’importe quoi ? :lol: dsl mais éclairer moi ! :MDR

dsl pour l’orthographe ! et le sondage, mal fait !

Les series mx sont super, les autres sont trop grosses et ont trop de boutons je trouve :confused:

La G5 si t’es plutôt joueur. :wink:

il y a une souris ou on peu insérer des petits plombs de lestages (idéal pour le jeu) mais je ne sais plus laquelle, je crois que c’est logitech qui fait ça !!!

oui c’est la g5 avec les plomb dedans et franchement en jeu c’est du bonheur ^^

Ok je me coucherai moins c** ce soir :smiley:

salut

si tu veut une tres bonne souris pour le jeux prend celle la logitech mx 518 http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/…Optical%20Mouse

elle est tres legeres ,reactive et pas tres cher
pour info je possede la mx 518 et la mx 1000,et pour les jeux y a pas photo j ai laisser tomber ma mx 1000( trops lourde)du coup je l ai donne a mon fils de 9 ans (pour jouer a adibou , adi etc :smiley: )

[quote=toutounpsg,29/11/2006, 16:21:13]
salut evite les souris sans fil pour les jeux :confused:

Il en a de la chance ton fils d’avoir une mx1000 pour jouer à Adibou ou c’est peut-être le père qui y joue :ane:

celle la aussi et tres bien,c est la concurente des logitech mx

http://www2.grosbill.com/fr/peripheriques/…mander-1600-dpi

Les MX510 ont aussi du plomb démontable donc je suppose que la série MX aussi

tes trop droles wingames :ane:
je me suis trompe,c est ma fille de 6 ans qui joue a adibou

par contre tu verait mon fils a age of empire 3 c est un tueur :pt1cable:

j ai aussi une mx 510 bleu ,mais je ne crois pas qu il y ait des plomb, ou alors je ne les ai pas trouve

De mon coté ma fille de 6 ans manie mieux la souris que moi chu dingue quand je la voit
mais moi j’avoue, je joue a adibou avec elle hahaha !!!
bon bref c’est pas le sujet :ane:

J,ai voté G5, mais j’ai une mx-518, et dison que je l’adore :smiley:

3 ans que jai ma mx510 voir plus ou ptete moins je sais plus xD bref depuis un bon moment quoi. Jamais eu de prob en revanche elle peut paraitre "grosse" comparé à certaines.

y a du plomb dans la MX-518 ?

Je conseil la MX-518, je la possède et elle est excellente. (Évite le sans-fil pour jouer)

Salut, moi j’ai une razer copperhead et elle bas tout les logitech. :na: lol.Sinon evite le sans fil.Apres tout est une question gout,couleur et surtout d’argent bye bye

:super: :super: MX518 :jap:

trop bien !!!!!!