Forum Clubic

Quand j'ouvre un dossier, tout disparait

Bonsoir !
Je vous explique sommairement mon problème : Quand je veux ouvrir quoi que ce soit (un dossier, poste de travail, panneau de configuration, les paramètres réseaux, les propriétés d’une application), tout disparait sur mon bureau, ainsi que la barre des tâches, pour réapparaitre trois secondes plus tard. Pour acceder à mes fichiers, je suis obligé de passer par Mozilla et d’entrer l’adresse (c: / …)
Je peux néanmoins lancer des applications, (programmes, jeux, films, musiques…)

J’ai suis sous XP pro, norton 2006.

Si quelqu’un a une solution pour ce problème pour le moins étrange, je suis preneur !

Merci à vous tous !

Cordialement,
Vinc.

j’ai eu le meme probleme il y a quelques jours à cause d’un fichier avi qui avait des codecs que xp ne connaissait pas ou mal. La solution a été de le supprimer.

Pas de nouveau fichier avi…
J’ai tenté une restauration du système à une date antérieure ou tout fonctionnait, mais rien à faire.
J’ai très récemment installé ma connection internet (Neuf Telecom) en ethernet (alors que je l’avais en USB). Mais le problème dont je vous parle n’est apparu que quelques minutes plus tard (alors que tout fonctionnait, j’ai du reboot pour un petit bug, et depuis, ça plantouille…).
Voila…!

Merci… !

Un petit UP avant la nuit…!
Help me please !:smiley:

A bientôt,
Vinc.