Projet de watercooling

Ils sont très bien mais la différence de prix ne justifie pas la différence de performance :neutre:

mais les noctua sont plus performants ou pas?

Non ils sont ± équivalent je pense.

oki
donc à perfomance équivalente autant prendre le moins cher :slight_smile:

Moi j’ai un rad 360 extrème avec des Noiseblocker XL2 en 7V, donc inaudible et j’ai des très bonnes températures :smiley:

avec un i7?

t’as combien en moyenne?

sa sera peut-être mieux pour après avec des XL2 et le Xtreme si je veux mettre ma CG en WC comme sa j’aurais pas à remettre un énorme radiateur?
Edité le 23/06/2009 à 13:25

oui mais c’est plus les même prix XD

il est bien le extreme???
Edité le 23/06/2009 à 17:01

Non, j’ai un Q9550 OC à 3.6Ghz Vcore de 1.23V

Mes températures sont de ± 32°C au core le plus chaud et ± 45°C en jeux, toujours avec les ventilateurs en 7V (voir moins je sai pas ces combien le minimum de mon Zalman 6 canaux) et j’ai une 4870X2 avec aussi dans la watercooling et dans une pièces a ± 20°C

Bien je vai pas te mentir la finition est pas terrible, les lamelles sont fort espacer et il y en avais de plier a l’ouverture de la boite, mais bon vu le prix j’ai pris un couteau et je les ai redressées :ane: .

Pour les performance, tu peux le constater quelle sont quand même pas mal du tout je trouve ^ ^)

oki ba écoute je vais te faire confiance :slight_smile:
si j’arrive pas à me faire échanger mon i7 je vais me faire un petit watercooling :slight_smile:

d’autres conseils pour un grand noob comme moi?

up

j’ai pas tout suivi, pourquoi veut tu te faire échangé ton I7 ?

bah j’ai des températures de merde en ayant refait mon aération de mon boitier et en ayant appliquer et enlever une vingtaine de fois la pâte thermique

alors retour chez intel et ils devrait normalement me l’échanger

si j’ai toujours des températures de merde bah ça viendra d’autres choses