Forum Clubic

Problème sur FEAR ... MAIS

Bonjour / bonsoir à tous !

OUI j’ai lu et essayé les reps dans les topics deja mis … MAIS ça ne marche pas oO.

Donc, j’ai Vista 64 bits (pour mes 4 gigas de ram),j’ai une ati 4870 HD 1 giga,un E8400 en proc et … un clavier G15 et une MX Revolution …

Je joue à FEAR, nikel, et au bout de 10 min, paf, je suis à 10 fps …

Comment faire ? svp

J’ai lu, cherché, etc, et ça ne marche pas :frowning:

Merci d’avance !

Salut,
C’est a cause de ta config, trop puissante :frowning:
Non je plaisante, ce serait pas un programme/malware/virus qui tourne derrière ?
T’a mis le patch ?
T’a ré-installé le jeu ?
Problème similaire sur d’autres jeux ?

Il faut changer de souris, FEAR 1 bug sur avec les récepteurs des souris sans fil Logitech. Un simple test le confirmera : on débranche le récepteur et paf les fps remontent d’un coup.

Je ne dis pas de bêtises car j’ai aussi rencontré ce soucis, je vais chercher l’ancien topic que j’avais créé il y a un moment.

Voilà le topic en question : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/ralentissement-soudain-dans-f-e-a-r-combat-sous-vista-id368812-page1.html)

Étonnant…je n’avais eu aucun souci avec ma MX700

Ceci dit, est-ce spécifique pour les émetteur bluetooth de logitech? (il me semble que la mx rev est en BT)

Ah oui normal si tu es resté sous XP aussi car le problème ne se pose que sous Vista et avec une souris sans-fil (Logitech ou non en fait).

Oui effectivement, j’étais sous XP :slight_smile:

J’ai aussi essayé de désactiver le HID de la souris, ça peut y faire qqch ? (question conne car ça ne change rien …)

Donc seul moyen, hop des que ça ram, j’enlève la clé et je la rebranche ?

HID késako ? :heink:

Sinon le seul moyen est effectivement de débrancher/rebrancher le récepteur dès que ça rame mais c’est lourd à force :frowning: Heureusement que j’ai une vieille souris optique filière car sinon lorsque je jouais au multi ça me faisait la même chose et je me voyais mal débrancher et rebrancher en plein deathmatch :riva:

J’espere qu’avec ma vieille souris filaire ça va aller … que ça ne va pas faire la meme chose car j’ai un G15 (1er du nom) Merci, je vais essayer ça des que possible !

J’ai fait une partie de 15/20 minutes, et pouf … la meme chose,mais il me semble qu’avant ça venait plus rapidement !

J’ai enlevé la clé de al souris (MX Revolution) et j’ai mis une souris filaire microsoft.

Est ce que c’est le clavier G15 qui fait encore vivre ce probleme ? (j’ai pas d’autre clavier, et j’avoue que changer de clavier souris juste pour un jeu …:nexath)

Le G15 est un filière donc il ne devrait pas poser problème. Ah je crois aussi qu’il faut aussi désactiver les SetPoints, désolé d’avoir oublié ce point.

Oui j’ai bien désactivé les setpoint en bas à droite, mais question …

j’ai branché la souris filaire sur un port USB 1.1 du clavier G15,ça change qqch ?

Je sais pas du tout, à toi de tester sur différents ports USB. (pourquoi j’ai écris à chaque fois “filière” au lieu de “filaire” :nexath)

Je suis actuellement en phase de tests, wait and tee ^^

J’ai FEAR 2, il marche nikel, juste le 1er qui couille ^^

regarde sur le site ya p-e un patch ou alors ça a rien a voir avec ta souris et ton clavier c’est ton alimentation qui seffoufle

Non mais j’ai déjà donné la solution, les patchs ne résolvent rien et le coup de l’alimentation qui s’essouffle en plein jeu… vala quoi :paf:

sauf que le profil de Spydark324 n’a rien a voir avec le probleme de Space_Cornichon !!!