Problème overclock AMD Phenom II X4 940 BE

Ah oué effectivement c’est pas mal du tout !
Et quelles étaient tes temps avec ?

septique :pfff:

si on ce lance dans le “moi j’ai tester un truck fou”
jpense pas être dernier non plus :riva:

javais 9 degré en full leau etais a 0 et l’autre photo leau etais a -5 -10 environ jai optenue 3 sur le cpu sans condensation … tout mes teste on été fait par cause de septique de clubic a la suite d’un poste qui s’appellais plaque peltier projet fou fou fou … tout le monde me disais que si leau serais a 10 j’airais de la condensation … et puis jai chaufer ma chambre a plus 35 puis refroidis leau au max bref jai tout fait pour que sa pete et puis sa marchais nickel :wink:


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/overclocking-tuning/plaque-a-effet-peltier-projet-fou-fou-fou-id607228-page1.html)
beaucoup de monde ici parle sans tester quoi que se sois entre les dire et la réalité il ya 2 monde ... bref je raconte pas des salade j'ai fait un million de teste asser pousser pour savoir les limite

ah mais j’avais pas vu les photo ! :miam:

en fait je ne suis plus septique j’avais pas compris le principe du tout ! :love::super::love:

j’ai fait un million d’autre teste séerieux ta rien vue mais je suis pas stupide :wink: je teste mais je garde toujours un oeil sur ma config voire ce qui ce passe … :D:super::jap:

moi a force j’ai fini par me payer un petit pc de test parce que je suis un peu trop barabare :clap::fou:

sa m’avait péter de le mettre dans un bain d’huile diélectrique d’EDF > pour finir par le sortir car c’est un proceder moisi quand on y réfléchi plus de 2.5 secondes !
watt lâcher dans l’huile avec impossibilité de les éliminer = huile bonne pour les frite :lol::lol: bref bref

mais là je travaille sur quelque chose de bien mieux :yeux4: je recherche un groupe électrogène de l’armée et op a eau :miam: bye bye EDF…
la meilleur ? sa marche très bien sur mon ptit groupe électrogène maintenant que j’ai bien réglé la carburation sauf que le temps de régler j’avais déjà tout griller :paf::sarcastic::paf:

je comprend mal ton projey mec !!! met des photo ou mp moi j’aimerais en savoir plus sur ton projet …moi pour ma part je pense de plus en plus a 2 autre projet un projet de coolant a radiateur fonctionnel a -45 avec les tuyau recouver des stiro mousse (pour la condensation ) ou un systeme avec un compresseur de frigo :smiley: