Forum Clubic

Problème magic keybord iPad Pro

Alors voilà , jsp si quelqu’un pourra m’aider as résoudre mon problème mais j’ai un problème sur mon magic keybord pour iPad Pro , le pavé tactile des fois ne marche pas , le point as l’écran reste figé et même quand j’écris des fois ça met du temps as s’afficher alors que je l’ai payé 400€ . Ça m’arrive pas toujours mais suffisamment pour me déranger quand je travail. Le matériel en lui même est top qualité.

En tout cas merci pour votre aide.:slightly_smiling_face:

Tu relie de quelle manière le clavier a ton iPad… Le Bluetooth ?

1 J'aime

Vas dans un magasin agréé par la marque et fais marcher le SAV…à 399€ l’étui/clavier, ça corrige les fautes de frappes j’espère :smiley:

1 J'aime

A ton avis ? :slight_smile:
image

1 J'aime

1 J'aime

En magnétique grâce as l’iPad qui ce colle dessus. Donc peut-être que c’est lié as la connexion internet notre le clavier et la tablette ?

Le sav je préfère éviter. Je connais Apple , il vont te dire que y as rien et il vont te le facturer le double. Mais le problème c’est que en se moment c’est compliqué le sav…:slightly_smiling_face:surtout que si je l’envoie au sav je pourrais plus travaillé :rofl:

En tout cas merci pour vos réponses et d’avoir pris le temps de me répondre :slightly_smiling_face:

Du coup c’est peut être un soucis d’interférences avec le Bluetooth qui provoque ces délais.
Essaies de changer le protocole de connexion bluetooth ou coupe les autres réseaux (le Wifi par exemple) pour voir si ça améliore le soucis ou non.

1 J'aime

Ok merci je vais tester :slightly_smiling_face::+1:je vous dirais si ça marche

La fixation est magnétique, le « dialogue » entre le clavier et la tablette se fait en Bluetooth :slight_smile:

1 J'aime

en SAV (au magasin Apple ou certifié exemple iConcept), un test croisé est souvent très utile. Ils vont tester ton clavier sur une autre tablette et ta tablette avec un autre clavier. Cela permet d’isoler le problème rapidement.

1 J'aime

Le problème c’est que j’en ai besoin pour le taff et malheureusement je ne peux pas me permettre de ne pas l’utiliser. :sob:après c’est occasionnel les problèmes mais quand ça arrive c’est vraiment embarrassant.le fait que je désinfecte avec des lingettes peut il crée des problèmes ?

Bonjour
Non aucun rapport avec la désinfection.
Cependant je rappelle juste que les contaminations covid par contact sont de 0.05% d’après les dernières études donc si c’est le but de la désinfection on peut la ralentir.
Sinon en effet le sav me semble une bonne solution.
Vérifier aussi que c’est le seul appareil Bluetooth connecté