Problème IP avec mon Compte! ( Pour Staff Clubic )

Bonjour,

Je ne sais pas ou contacter le Staff clubic, je le fais donc ici …

J’ai créée ce compte il y’a 1 ou 2 jours …

Problème quand je me connecte depuis mon adresse IP ( FAI ) Française, je ne peux pas me connecter et reçoit le message : « Vous ne pouvez pas vous connecter en tant que Peggy10Huitres depuis cette adresse IP »

Il faut que je passe par mon VPN à Sao Paulo au Brésil pour que je puisse me connecter …

Peux t’on m’enlever ces restrictions IP sur mon compte ( et sans le supprimer ), car à travers ce VPN, Clubic est très lent !

Sans compter que j’aimerai me connecter à mon compte Clubic de n’importe ou !

Merci

:wave:

Pourquoi ne pas avoir repris l’ancien compte pegi10huitres ?

Bonsoir,

Je voulais en changer la syntaxe pegi10huitres => Peggy10Huitres …

Cela dit j’aimerai dans tous les cas pouvoir me connecter à ce nouveau compte Peggy10Huitres de n’importe quelles machines, home, boulot, vacances, famille, etc …

Merci d’enlever cette restriction de connection IP sur mon compte …
Vous pouvez supprimer l’ancien compte ( no problem )

UP Le problème n’est pas résolut !

hello

Avec l’ancien compte le problème est le même ?

A ma connaissance il n’y a pas de restrictions particulières sur ce compte (l’actuel, celui avec lequel tu postes dans ce sujet).

On va regarder ce que l’on peut faire, mais étant donné que c’est le weekend, cela risque de demander quelques jours de patience.

Bonjour,

Avec l’ancien compte le problème est le même ?

J’avais normalement supprimé l’ancien compte avant de créer celui là, d’ailleurs je n’arrive plus a m’y connecter ou même faire un recover password.

Sinon, non je n’avais pas ce problème avec l’ancien compte !

A ma connaissance il n’y a pas de restrictions particulières sur ce compte (l’actuel, celui avec lequel tu postes dans ce sujet).

Et pourtant => imgbox - fast, simple image host

A savoir qu’une fois que je me suis logger je peux déconnecter mon VPN et cela fonctionne car je suppose que ma session est initialisé.

Mais pour la phase de logging impossible de me connecter à partir de l’IP de ma connection Orange, ( un comble )

Il est possible que lorsque que j’ai créé ce compte mon VPN était activé en arrière plan et que depuis il faut absolument que je me connecte avec l’IP de ce VPN. Mais j’aimerai pouvoir me connecter de n’importe ou et particulièrement depuis mon FAI Orange …

On va regarder ce que l’on peut faire, mais étant donné que c’est le weekend, cela risque de demander quelques jours de patience.

Merci Beaucoup !

Ton ancien compte a effectivement été supprimé par l’un d’entre nous, comme tu l’avais demandé plus haut :

J’ai déjà eu ce problème et il revient de temps à autre, ça finit par fonctionner après quelques tentatives. Je suis en Belgique et je n’utilise pas de VPN. ^^

Hello,

Nous n’avons pas de restrictions par IP à la connexion d’un compte utilisateur. Nous allons regarder plus avant votre soucis.
En attendant, vous pouvez essayer de vous connecter avec les fonctionnalités de « social connect » proposées si vous possédez un autre compte (google, facebook, twitter par exemple) avec lequel vous seriez inscrit avec la même adresse mail que vous avez utilisée pour votre compte Clubic.
Cela vous permettrait probablement de contourner le problème en attendant que l’on trouve une solution.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous n’avons pas de restrictions par IP à la connexion d’un compte utilisateur.

Et pourtant c’est écrit rouge sur bleu : imgbox - fast, simple image host

En attendant, vous pouvez essayer de vous connecter avec les fonctionnalités de « social connect » proposées si vous possédez un autre compte (google, facebook, twitter par exemple) avec lequel vous seriez inscrit avec la même adresse mail que vous avez utilisée pour votre compte Clubic.
Cela vous permettrait probablement de contourner le problème en attendant que l’on trouve une solution.

Comme je l’ai déjà expliqué plus haut, je peux me connecter avec n’importe quelle IP de mon VPN ( et quelque soit le pays de sortie ), mais pas avec l’IP officielle de mon FAI Français qui n’est autre qu’Orange, ce qui est un comble en soit !

Autant on aurait pu comprendre le processus inverse, mais là …

Nous allons regarder plus avant votre soucis.

Merci, car à l’heure actuelle de cette réponse, le problème reste entier !

Bon j’ai laissé passé un peu de temps pour vérifier, car le problème semble avoir été résolu quelques jours après mon dernier message et jusqu’à aujourd’hui du moins …

Il y’avait bien eu une restriction IP quelque part.

Merci à l’équipe Clubic pour l’avoir solutionné …