Forum Clubic

Problème de police décriture avec BF2 - Pas moyen de voir ce qui est écrit

Salut tout le monde !

Alors voilà, mon problème vient des textes du jeu. ça peut paraître idiot, mais à cause de ça, je ne peux pas jouer car je ne peux pas lire le menu, pkoi ?
Eh ben tout simplement parceque toutes les lettres sont remplacées par des petites barres verticales comme celle ci “|
Au début je pensais que c’était du à la résolution donc j’ai spécifié 800 x 600 en ligne de commande (comme indiqué dans un autre post), je l’ai fait sans grande conviction pensant que le jeu démarrait par défaut en 800x600. J’ai aussi appliqué le Patch 1.02 mais pas de changement…
Du coup je me retrouve toujours avec des menus qui ressemblent à ça :

|||||||||||||||

|||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||||||||||
|||||||||||||||||||

C’est bien la poisse ça… parceque le jeu semble fonctionner correctement, pas de retour sous windows, en tous cas pas depuis le menu car je suis pas allé plus loin…
Questions : Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Sinon est-ce que quelqu’un peut m’aider SVP ?
Merci d’avance !

ma config :

ATHLON 64 3000+ (1,8 GHz)
1024 Mo DDR
GeForce 6600 GT 128 Mo

Bon le problème est résolu. Merci

Ben en fin de compte le pb n’est pas définitivement résolu ! :frowning:

Je sais d’ou vient le pb maintenant, il s’agit en fait des drivers de la carte graphique. Au début j’avais le dreniers drivers disponibles que j’ai téléchargé et installé hier avant d’installer le jeu.
Ensuite ayant eu le pb que j’explique plus je suis passé à une version plus ancienne des drivers. Or lorsque je démarre le jeu il focntionne bien, on peut meme jouer mais voilà, le jeu me dit qu’il faut installer la version minimum requise des drivers pour avoir de meilleurs graphismes, je m’éxecute en installant la version présente sur le DVD du jeu et là REBELOTE ça recommence, j’ai de nouveau des ||||||| à la place des lettres dans le jeu qui est du coup illisible…

Quelqu’un pourrait il m’aider SVP ?
merci d’avance…