Problème de couleurs sur worms world party

Salut à tous,

Voilà, j’ai installé worms sur mon nouveau pc (je suis sous vista, avec une carte graphique Ati Radeo 1950 xt) ; 8 fois sur 10 au lancement d’une partie, les couleurs deviennent toutes bizarres, à dominantes rouge, jaune, vert… bref, c’est très pénible de jouer comme ça. C’est d’autant plus rageant que souvent, le programme démarre sans problème, et que c’est pendant le chargement de la partie (avec le gateau) que le problème de couleurs arrive. :frowning:

Je ne vois pas d’où eut venir le problème… j’ai aussi installé warcaraft, et je n’ai pas ce problème. J’ai essayé de bidouiller des options dans la carte graphique… mais je ne comprends pas, si c’est une question d’options, pourquoi ça ne me le fait pas systématiquement…

Bon, j’espère avoir clairement expliqué le problème…

Merci d’avance.

Remonte petit topic !

moi aussi je voudrais bien qu’il remonte ce petit topic, WWP est vraiment un super jeu et les graphisme de cette sorte c’est pas trop jouable. (pour info j’ai le meme probleme). si ça peu aidé quand on joue en 640 on a moins de chance de tomber sur des mauvaise couleurs. Ou sinon si quelqu’un trouve la solution au probleme fait le savoir… Pas de patch en vue pour l’instant… :frowning:

Merci bien:D

PS : J’ai une ati X1950 Pro 512 Mo si ça peut aider…
Edité le 22/10/2007 à 18:42

c’est un vieu jeu, moi aussi j’ai un bug avec xp pour need for speed challenge (un des 1er), worms et rainbow six rogue spear (sauf que la c’est lent pas niveau couleur). Regarde, il doit y avoir un topic pour faire tourner les jeux sur vista

je vais chercher un lien


me revoilà, desoler, je sais pas editer mes message, safari ce plant à chaque fois que je veux editer mes messages sur n'importe quelle forum

bon le lien est ici, au début il explique les technique à utiliser…