Bonjour à tous,
Voilà, j’effectue une commande d’un pack 1 d’un forfait Bouygues avec un netbook chez Rdc le 07/01/2009 et il ya une promo où c’est inscrit sur le site Rdc: “Promo du jusqu’au 18/01/09: 1 MOIS DE FORFAIT OFFERT!”
La facture est daté du 13/01/2009.
Je reçois le colis le 16/01/2009.
J’appelle Rdc hier soir car je voyais mon abonnement Bouygues non activé et le laps de temps très court entre la date de réception du colis + la lettre contenant la carte sim (16 janvier - 18 janvier) pour profiter de l’offre Promo soulignée ci-dessus et dans le cas si elle est prise en compte à partir de la date d’activation. J’appelle hier soir vers 18H et le conseiller m’affirme que je vais recevoir le lien d’activation du forfait par mail (en effet, c’est comme çà qu’ils font) dans la soirée du 16/01/2009 ou dans le début de matinée du 17/01/2009.
Je me couche donc hier sans avoir reçu ce lien d’activation du forfait Bouygues par Rdc et également pareil ce matin, je me lève toujours sans lien d’activation, ce qui fait que je me rapproche de plus en plus de la date du 18/01/2009 qui est demain et qui est le dernier jour pour profiter de cet offre Promo d’1 mois offert.
Je rappelle donc ce matin et la conseillère m’affirme cette fois que le service abonnement Rdc est fermé le samedi.
Donc le conseiller de 18H du 16/01/2009 m’a forcément menti en m’affirmant que je peux recevoir le lien d’activation très tôt samedi matin puisque le service abonnement Rdc est fermé le samedi et c’est eux qui envoient le lien d’activation.
Et cette conseillère s’excuse même pour ce que m’a dit de faux son collègue d’hier soir et m’affirme même qu’ils ne pourront rien faire pour moi avant lundi 19/01/2009 ou mardi 20/01/2009. Soit donc après la fin de la promo d’1 mois offert. Rdc ! :pfff:
Et sa responsable Rdc vient à la rescousse de cette conseillère Rdc au téléphone en me sortant un volume de mots dans un laps de temps très court (quel méthode minable ils emploient chez Rdc pour faire taire les clients au téléphone :pfff: ) et en me disant Au revoir avant même que je puisse dire 1 mot ! :heink: Ben, vous n’êtes pas prêt de me revoir chez Rdc, c’est moi qui vous le dit.
Je commande le 07/01/09 et je reçois le téléphone + carte sim + le netbook le 16/01/2009 et étant donné que le service abonnement n’a pas fait le nécessaire, le forfait ne sera pas activé avant le 19 ou 20/01/2009 et ayant donc, comme conséquence aussi, je ne profiterai pas de l’offre du mois offert (= 27,9 pour un mois).