Forum Clubic

Problème copier/coller windows 7

bonsoir j’ai un ordinateur portable avec windows 7 fraîchement installer, et lorsque je veux faire un copier coller de n’importe quel fichier dans le dossier “document” et quand je fait clic droit l’option coller n’y est pas ( est marque mais n’est pas en gras )
dans ce même dossier il met impossible de crée un nouveaux documents

comment resoudre mon probleme merci :wink:

bonjour,

as tu essayer de selectionner le doc à copier en faisant CTRL + C et tu vas dans ton dossier document et tu fais CTRL + V, dit si cela marche.

ou cela marche mais j’ai essayer avant dans la journée et cela fonctionnais bien merci quand meme

cette astuce est pour avoir sur le clic droit de la souris les commandes
copier dans un dossier et deplacer dans un dossier
copier dans un dossierouvre le bloc note et copier /coller ceci

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}]

et enregistre ton fichier ,peut importe ou et donne lui un nom et lextension .reg
et execute le(ouvrir)et dit oui pour quil lenregistre dans le resitre de windows
fait la meme avec lautre

deplacer dans un dossier
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]

[HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}]

Merci de votre aide mais j’ai un autre problème avant j’avais XP et j’avais les logiciel asus comme super enigme etc … mais la je ne les est plus et surtout mes raccourcis claviers fn+f1 ou autre fX, ils ne marche plus ! donc comment faire pour qu’ils remarchent ? merci

va sur le site d’asus et regarde si ya pas les versions de ces logiciels pour w7 :wink:

ok merci :wink: ais quelqu’un peut m’aidez pour trouvez le ou les logiciel en question parce que y’en a plein svp merci
Edité le 20/12/2010 à 08:51

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP