Forum Clubic

Pour ceux qui ont le sp1 et qui ont un probleme

:hello:

bonjours a tous pour ceux qui ont le sp1 de vista et qui ont de problémes avec

je vous conseille de passer par la support.microsoft.com…

et par mail sa fonctionne faire votre demande par internet ---------sélectinner l’odinateur auxquel s’applique le probléme ---------continuer accepter le contrat qui apparait------une active x a installer ------------décrire les problémes que vos rencontrer ----------il va vous proposer un outil de diagnostique a téléchargé ------vous avez le choix oui ou non—

moi j’ai mit oui ---------il envoi le rapport a microsoft ainsi que votre demande d’assistance -------c’est gratuit je ne fait pas parti ( Vous pouvez utiliser cette option dans le cas où vous possédez : Un accord de licence Software Assurance ou Un contrat de support de type Professionnel ou Un abonnement TechNet ou Un abonnement MSDN
Ou si vous êtes membre du programme Microsoft Partner (MSPP)))) rien de tout cela simplement un utilisateur de vista.

la je vient de recevoir la confirmation de ma demande sous 8 heure pour une réponse mais faite votre demande par internet si dessus

ne tirer pas non plus contre mon topic sa fonctionne allez voir aussi la www.zdnet.fr…

j’ai tester sa fonctionne je ne serez trop vous conseiller d’utiliser leur outils de diagnostique a téléchargé .

espérant que cela aidera toutes les personnes qui ont un probléme avec le sp1 si vous avez un doute ne faite rien :neutre:

je ne suis que le méssagé si sa peu aidé
Edité le 25/03/2008 à 21:43

:hello:

sa fonctinne il m’ont donner tout un bande de donnée sur lesproblémes avec le sp1 donc un conseil allez la support.microsoft.com…

pour vos problémes :neutre:
Edité le 02/04/2008 à 11:15

Salut,

m’ouais, j’ai testé ce support sur un sujet tres précis avec envoi du message d’erreur et tout et tout ,résultat:
réponse au bout de 3 jours avec un mail complètement standard du style penser à mettre à jour vos pilotes et tout le “barratin habituel” mais qui ne répondait pas à mon problème.
je ne suis pas déçu…je m’attendais à ce style de réponse.
La bande de données dont tu parles Dragon-noir, ce sont des trucs “bateaux” que tout le monde sait faire et vérifie depuis que windows existe. Entre nous,le mieux c’est de poster sur clubic, vous serez mieux servi par les forumeurs.
Ce support n’est encore une fois de plus pas à la hauteur des nombreux dégats du sp1…je ne ronchonne pas…je constate.

pas d’accord avec toi il ya bien un probléme sp1 mais cela vient pas de microsoft mais bien des constructeurs de pc ou de composant qui ne sont pas encore prés a recevoir le sp1 pour une fois microsoft mais tout en oeuvre pour booster les constructeur le sp1 est peut etre trop puissant va voir mon topic www.clubic.com… la maintenant je ne peu plus faire de restaurations systéme pourquoi ???

et quand les contruteurs mettent vista capable la il y a un gros blem je comprends les américains qui porte plainte moi si sa continue je fait expertisé mon pc par une société de consomaation et je porte plainte contre hp

non microsoft ont arrete pas de tirér sur vista mais les constructeurs de composants carte graphique ex la 8800 ne gére pas le direct 10
donc la moi je pose une grosse gueulante cotre les costructeur de pc et de composant qui non pas su suivre l’arrivé de vista et ils ont bien eu une bonne année pour tester les versions beta de vista :neutre::neutre::neutre::neutre:

Excuses moi, mais là en l’occurence tu n’es pasobjectif avec toi même . j’ai vu ton pb. qui est du pur microsoft puisque ta restauration ne marche plus; rien à voir avec des pilotes ou autres de constructeur!!!
d’ailleurs entre paranthèses, il y a longtemps que je n’utilise + cet outil, qui est lourd et prend de la place . j’utilise depuis longtemps true image et je fais régulièrement des sauvegardes/restaurations de système avec, en cas de pépin : restauration et 10mn après mon système marche; comme je suis tres prudent je fais ça avant chaque modif de système ou install de logiciel;
Quant à mon propre pb. il s’agit de la refonte dans le SP1 de toute la gestion de l’alimentation et mise en veille etc…Il me dit qu’avec un processor P4 ( c’est quand même pas vieux ça un P4 !! ) il a du désactiver la gestion de son d’alimention.
Excuses moi , mais ça me fait quand même rire : cela veut dire que MS n’a pas prévu de gérer, ou n’a pas testé le cas des P4 quant à la gestion de l’alim/veille.
par ailleurs si tu trouves que le mail que tu as reçu d’eux ( qui est exactement le même que j’ai reçu pour un pb. totalement différent !!) est professionnel, et bien je suis vraiment pas d’accord avec toi.

un peu d’accord avec toi mais il est vrai que les p4 ne sont pas vieux mais le p4 il avez programmer sa mort la www.dark-punk.ch…

d’ou mon assistance a leur envoyer des mail lus il y auras de oersonnes mieux se sera il faut faire attention ton p4 et un simmple processeur si oui le sp1 prend de la ressource ou il peu tu moins je croit et la sa serait bien un problémeme de intel pentuim non avec leurs double coeur et quad et bientot 8 coeurs d’ou mon idée que le sp1 est trop puissant et les constructeurs n’arrive pas a faire face mais il faut insister auprés de microsoft au bout d’un moment il te télephoneront apparament je croit qu’il sont entrain
d’écrire un patch correctif pour les cpu simple coeur pour le sp1 qui sera dispo par update :neutre:

effectivement le P4 est un simple coeur, je n’ai pas ce message sur mon pc avec double coeur, mais quand même, commeje l’ai signalé chez MS sous vista sans le sp1 je n’avait pas ce problème.
Si tu as des infos + précises sur ce correctif pour les simple coeur ( qui doivent quand même ,ceci dit en passant, être encore légion dans le parc PC installé !) je suis preneur.
merci.

je suis d’accord avec toi

pour le correctif normalement c’est avec update je n’arrive plus a trouvez cette info mais j’en suis certain je l’ai lu en essayant de

ressoudre mon blem sur diférents forum

sinon essaye de mettre ton bios a jour suivant les cartes méres ce qui est sur pour le sp1 il faut mettre son bios a jour mon pc n’a qu’n

an pour passer a vista obliger de mettre le bios a jour et pour le sp1 sa n’a pas loupé une autre mise a jour bios pour évité le

bluscreen mais sa ce sont les bios de chez hp sur carte mére asus car dans leurs bios et bien ont ne peut presque rien touché il ya le

minimum j’avais jamais vu un bios aussi peu garnit :neutre: donc je dépend de hp pour la mise a jour bios qui je fait par upgrade

Malheureusement mon bios est à jour, du moins j’ai la dernière version de chez asus qui malgré tout n’est pas tres récente mais c’est la dernière !!!.

tous les bios des monteurs sont pareils : bridés au maximum,j’ai acheté un dell pour mon fils et bien je ne referai pas la même co…2 fois,mais là j’avais pas le temps de lui en monter un.

Pour mon pb. (qui n’est pas bloquant, heureusement ) : wait and see MS.

Merci.

Au cours de Vista SP1 Update (KB9366330) et de la « phase 3 » du processus de mise à jour SP1 le système n’est plus réactif, après plusieurs heures un écran “Blue Screens” peut arriver.

Nous recommandons à tous les clients touchés, d’être patient avec l’installation de Microsoft Vista SP1 jusqu’à ce que le Patch CPU soit intégrer dans le SP1 ou une nouvelle version du BIOS de votre périphérique soit disponible

c’etait avec les infos que microsoft m’avez donné sur mon topic :neutre:

Ce problème ne concerne qu’un matériel bien particulier…pas le mien.
Edité le 03/04/2008 à 23:14

tient va voir la www2.canoe.com…

une bref sur le sp1 :neutre: