Plateforme de test

Bonjour,

Est-ce qu’un plateforme de test est bien pour tenter des records overclooking sur des P4?
Si oui des modèles en particuliers? J’ai vu une Sunbeam à 70€

Merci

Tu vas faire péter le record du monde sur un P4 ? c’est à dire ~8.2Ghz :whistle:

Quand je dis tenter des records, je parle pas du monde, mais des records entre pots :ange:

non :non::non::non: lol il est établi a 11Ghz par une université allemande je crois :lol:

11Ghz, va faire ca avec un Quadcore et tu fais tourner 100x crysis voir ske ca donne xD

Valider CPU-Z ?

je crois bien c’était une news clubic ou j’ai lus sa sur un forum cluclu

www.commentcamarche.net…

sur cluclu ou pas :paf:

donc ta raison c’est surement du fake :sweet:
Edité le 12/08/2009 à 20:01

a priori le record en Intel : 8.2 Ghz et 7Ghz en AMD
c’est déjà pas mal :smiley:
faut que je regarde ce que j’ai au fond des tiroires pour faire pareil :paf:
bon 4Ghz avec un P4 dualcore ça doit déjà bien chauffer :lol:

si je ne me trompe les premiers p4 dual sont des pentium D non ?! :neutre:

oui c’est ça :oui:
d’ailleur va falloir que je fasse mumuse avec pour voir jusqu’a combien ça monte :paf:

Il faut prévoir l’azote pour refroidir le pentium 4 car sa chauffe je m’en rappelle du miens paix à son âme il a pas aimé la montée de température du début du mois de juillet 2009

j’ai monté un pour test a 4.8ghz et 1.55V de Vcore et 70° en iddle c’est pas mal du tout sauf que la CM se met en protection :lol:
oui faut que j’attende une baisse sérieuse des températures :smiley:

4.1 Ghz avec CM a 50 e barrettes no-name @ 70 ° aussi

je pense a des sondes défectueuse des que je tire sur le vcor je me retrouve directement même dans le bios de 50° a 70 ° pour +0.05V :neutre:

on va dire qu’ils n’étaient pas hyper effcients :paf:
j’ai a peu pres le meme probleme sur P4 que j’ai testé, dès qu’on touche au Vcore la température fait un sérieux bond :confused:
peut etre aussi des ventirads sous dimentionnées :neutre:
je pense que c’est mon cas en tout cas :neutre: