Forum Clubic

Plantage fréquent - mon pc

voila de lpus en plus souvent les programmes ne répondent plus, et sa fait planter le pc ! que dois-je faire

oups me suis tromper dsl ! ds logiciel le topic merci

Je déplace, mais à mon avis tu devrais donner un peu plus de précision si tu veux avoir des réponses :wink:

par exemple lorsque je suis sur msn avec la cam sa se bloque puis le programme ne rpd plus ou sur un programme qqconque

J’avais ça avant de formater hier :slight_smile:

Au bon de quelques mois si tu ne fais pas gaffe a ce que tu installes, ton pc se charge et n’est plus aussi reactif.

Perso, quand c’est comme ça je nettois tout avec tuneup ou je formate.

ok mais c’est vrai que j’installe tout et n’importe quoi puis je désinstalle et ainsi de suite mais comment bien nettoyer le pc ? (formater on fait comment !!)

tu mets le CD de windows au demarrage et tu suis les procédures… :slight_smile:

et on perd toute les données? comme aujourd’hui 5 fois en suivant j’ai essayer de copier un divx sur le bureau et sa a planter 5 fois et l’ordi se revient a un point de restauration (je fait termminer m1tenant) !
je ne vois que limage de mon bureau puis aprés les fenétre réduites ne n’apparaissent plus ds la barre des taches ! et les raccourci en bas a droite n’aparraisent plus non plus ! help merci d’avance ! :ouch:

essaye déjà d’utiliser CCLEANER dispo sur clubic
tu peux utiliser le nétoyage de fichiers et celui de la base de registre ca permettra déjà de faire pas mal le ménage

autrement essaye de mettre un point de restauration le plus ancien possible (mais tu auras certainement certains logiociels qui vont zapper) qui ne modifie pas tes fichiers perso mais juste les fichiers systeme