Bonjour
je suis actuellement en plein débat avec moi-même pour trouver un nouveau pc portable
je cherche à vendre le mien et j’ai posté ici pour avoir une idée du prix que je pourrais vendre mon ancien pc. Si vous pouviez y faire un tour aussi je vous en remercierais beaucoup.
Pour en revenir au sujet principal, je cherche donc un nouveau pc portable et ne voulant plus d’une bête de combat(j’ai commencé avec un 18.4 puis un 15.4) je me suis tourné vers des 10"
seulement voilà je ne sais pas ce que sa vaut
j’ai lus de nombreux tests sur internet pour voir et maintenant viens le choix du dit pc
j’ai vus celui-ci qui m’as l’air tout as fait génial.
alors je tiens à signaler que je ne veux pas un mastodonte de puissance, j’ai ce qui faut chez moi pour sa.
je cherche un truc qui ce transporte facilement, pas fragile, et qui tiennent la route.
au début j’avais pensé à un eeepc mais de ce que j’ai pus en lire ce n’est pas fait pour moi
car je recherche avant tout une machine capable de faire fonctionner le net (évidement), la musique (sa c’est bon), la vidéo ( tout formats) et occasionnellement un petit CSS pour les “lan party” du BTS (rien de très extraordinaire)
alors avec toutes ces infos pouvez-vous me conseillez sur l’achat de ce futur achat?
un eeepc est-il suffisant pour moi?
et éventuellement si vous avez des expériences personnelles sur eeepc je suis preneur
ah vi et aussi connaissez-vous un site ou une quelconque société qui daignerais faire un prêt de machine pour que je puisse tester ce genre de pc?
je vous remercie de votre lecture et future réponse
cordialement