Pb instalation pilote Sony Vaio

Bonsoir,

J’ai un Sony Vaio VGN-FS285H je me suis décider a le formater; Cependant je n’ai plus les cd de pilotes !

Je me suis di pas de pb je vais les trouver sur le site de sony, Cependant tout les pilotes qu’il me fournissent sont tous… comment dire, bugger !

A chaque fois que j’en lance un il me mes un message d’erreur du type archive corompue (sur plus d’une 20taine de pilotes)

Que dois-je faire ?; Si vous avez eu le meme cas (meme si c’est sur un autre Vaio) n’hesitez pas …

Ps: j’ai penser que cela venait de l’ordi j’ai donc essayé les pilotes sur un autre pc mais ca fait la meme chose : archive corrompue…

c’est que les fichiers téléchargés arrivent pas entiers, tu devrais vider ton cache et vérifier si ton système n’est pas vérolé

Ce que tu peux faire c’est de télécharger 2x de suite, il se peut que la première fois le téléchargement se termine précocement, il te faut retélécharger le même fichier et l’écraser, en général la seconde fois, ça dure déjà plus longtemps pour l’avoir sur ton DD

Il n’y a aucune raison pour que cela ne réussise pas, tu peux aussi te diriger vers un site Sony autre que FR si les versions UK peuvent te suffire

Bonne chance

Je t’assure que les fichier sur le site de sony sont correct est pas corrompu , je viens de reinstaller un pc de bureau vaio