Overclock de mon Pentium D 925

Je savais qu’il existait un portable MSI avec ça mais je croyais qu’on pouvait uniquement overclocker pour plus de performances et c’est tout. Car ça doit pas donner plus d’un quart d’heure d’autonomie ce genre de truc. :neutre:

Dit Louinou (Désolé de te déranger encore :peur: ) Est-ce que tu penses que le PC

Gatway FX
Intel 2 duo 2.26Ghz , 4Go DDR3 , 320Go (7200 tr/min) , Nvidia 9800 GTS

Serait suffisant pour faire tourner des jeux … Comme Left 4 Dead en qualité moyenne ou même low (Sa me dérange pas :stuck_out_tongue: ) ?

Bien sur qu’il sera suffisant, tu pourras même faire tourner Left 4 Dead en haute qualité ! :wink:

Ce n’est peut être qu’une petite faute de frappe mais il y a une énorme différence entre la 9800 GTS et la 9800M GTS. :slight_smile:

Et tu ne me déranges pas du tout tu sais, je suis là pour ça.

Oups :whistle: Oui c’est bien la 9800M GTS xD (Quand y a pas le M c’est pour les PC bureau ^^)

Merci en tout cas !!!

A+
Edité le 02/08/2009 à 23:21

oui c’est vrai :neutre:

oui sa c’est le meilleur truck qu’aucun constructeur n’est jamais trouver ! c’est le principe bête de tiens voila avec sa tu peut tout faire exploser ah cool booom !
traduction c’est le meilleur moyen qu’il est trouvé pour te faire sauté la garanti !! :o

alors je déconseille fortement !

Je pense que ce bouton a des limites xD Genre le constructeur te laisserais overclocker un P7450 à 2.4Ghz lol, le constructeur a juste lancé ça car c’est une exclusivité pour attirer et faire acheter le client bien evidemment

moi je croit que c’est pour palier au bios modifier et pouvoir te faire sotter ta garanti :neutre:

sur ? :heink:

sa ne la réduit même pas ??

je serait vous je m’en assurerai !
Edité le 03/08/2009 à 01:59

ya bien des gens qui vendent des couteaux interdit (oui je suis fatigué md)r mais je persiste :icon_biggrin:

Ptdr,les gens qui vendent des couteau interdit sont louche ou pour les professionnels,dans ce cas ce sont des MSI destiné à tout le monde et le bouton ne peut être trafiqué nan nan vu qu’il y a une partie logicielle qui controle tout sa ^-^

Rue du commerce sur le PC en question :

Des technologies innovantes
Intégrant les technologies MSI Turbo Drive Engine et ECO Engine Power Management System, il est l’unique notebook doté de touches qui permettent d’overclocker ou à l’inverse, d’économiser l’énergie. Une simple pression sur la touche Turbo, et les performances du processeur augmentent en une fraction de seconde ! De la même manière, il peut se mettre en mode économie et sauvegarder l’autonomie de la batterie. Le GX620 est le notebook ultime et se démarque par son châssis classieux en aluminium brossé.
Edité le 03/08/2009 à 02:47

bon si vous le dites :jap:

Ben si une grande marque propose un produit tout public c’est qu’il est sur qu’il sera fonctionel (Du moins normalement)

mais il peut est fonctionnel et te pourrir ta garanti :neutre:

Mais nan … A partir du moment ou un constructeur te vend un produit,quoi qu’il arrive , il doit fonctionnre parfaitement,or le bouton est compris dedans et a une limite il peut monter le processeur de 2Ghz=>2.3Ghz (Ou 2.4=>2.7)
Et comme je l’ai dit,il y a une partie software dedans,donc si ton PC crame cela viendras du dysfonctionnement du logiciel MSI intégré en question :wink:
Edité le 03/08/2009 à 19:44

hum:neutre: