Ordinateur pour compta ect

Bonjour,

J’aurai besoin d’un ordinateur portable pour faire de la comptabilité, du 3D et être mobile et surtout une imprimante pour pouvoir la transporter facilement pour imprimer mes factures chez le client.

Un ordinateur entre 2 et 4 Go de ram serait le bienvenu, une carte graphique au de préférence de bonne qualité comme la 9400GM et un disque dur de minimum 160Go afin de pouvoir faire ca en toute tranquilité, et équipé du wifi et du bluetooth (pour le téléphone ainsi que le PDA). (entre 15"4 et 17")
L’imprimante devra être couleur et rapide d’impression mais peu honéreuse (pareil pour le prix des cartouches d’encre par la suite).

Je disposerai éventuellement d’un budget de 700/800€ mais si cela peu être moins ça serait parfait!

Merci d’avance.

L’ordinateur est pas mal du tout seul soucis le wifi : 802.11n
Or chez moi je suis en 802.11g (je sais pas si ca pose un problème)

Ensuite pour ce qui est de l’imprimante elle me parait un peu grosse, il me faudrait plutot une du genre : Imprimante

En tout cas la configuration de l’ordinateur me convient.

Non, le wi-fi ne pose pas de problème du tout, car il est compatible avec le 802.11b, g et n. :wink:

Je vais voir pour l’imprimante ce que je peut faire…


J'ai trouvé à peu près la tienne que tu montres mais elle est très cher... [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Jet_dencre/38178-PIXMA_iP100.html?promocode=6202) Si quelqu'un d'autre trouve dans le même genre et moins cher, ça arrangerait.

En étant moins cher mais beaucoup plus léger aussi : www.materiel.net…

Salut

Vu que tu cherche

je ne suis pas sur qu’un modèle 17" de plus de 3,3 kg soit vraiment le modèle que tu recherches :neutre: en plus de l’encombrement je ne suis pas sur que l’autonomie suive quand tu es en déplacement

Tu devrais comparer tes besoins avec cet article
le poids, la taille, l’autonomie et les performances 3D sont rarement compatibles :wink:

Pour l’imprimante, il faut bien rester sur la Canon : elle se range facilement dans une sacoche et elle peut fonctionner sur batterie :jap:
Edité le 06/08/2009 à 13:57

Pour ce qui est du poids, du 17" et de l’autonomie ca ira car je serai chez le client et pas lgt en général ensuite le poids sera pas trop lourd pour la voiture et puis 17" c’est apréciable, l’imprimante je vais y regarder de plus pret ^^

Merci

Ce n’est pas la bonne section, je déplace :jap:

Désolé Almalexia je pensais poster au bon endroit :s