Comme je change de pc, je vais avoir un pc en trop.
Il se pourrait qu’il tienne encore la route sur certains composants.
J’ai pensé a le modifier pour en faire une configuration encore d’actualité ou le donner, je verrais si je le ferrais.
Pour l’instant niveau hardware :
- Athlon XP1600+
- Carte mere A7N266
- 2x256 de ram DDR266
- carte graphique FX5200
- carte son vieillote
- alimentation Fortron 300watts (insuffisant, je vais la changer, pas assez de jus sur le 12 volts je crois)
- Boitier no-name
J’ai pensé a passer a 1 go de ram, une carte graphique HD2400Pro quand elle sortira en AGP, changer le boitier et l’alim pour au pire un Antec NSK4400 et mettre un processeur Athlon XP2200+ avec un meilleur ventirad.
Pensez vous que ca peut etre bien ou c’est plus inutile ?
hummmmmm…moi quand je suis passer au C2D j’ai tous refourguer sur ebay…mdr j’ai recuperer 225 de la carte mere le proc la ram et la carte video…pour l’upgrade c’est interessant si tu ne claque pas trop d’argent dedans…genre la hd2400pro faut pas qu’elle soit trop chere…mais pour en faire une config de bureautique c’est suffissant c’est sur…
apres si tu veut joué a crysis investi dans un ln2…mouhahahahahaha:paf:
tres zolie DjBarby…mouhahahahahahah:paf:
Edité le 05/09/2007 à 17:33
Non absolument pas.
Aucun jeu, c’est simplement pour faire peut etre un media center.
Mais je pourrais peut etre le donner aussi.
Mais comme l’alimentation est insuffisante et le boitier ainsi que le ventirad du processeur bruyant, je sais pas …
J’ai pensé a toi :MDR
Blonde a forte poitrine :lol:
Edité le 05/09/2007 à 17:36
moi j’avais pensé a en faire un media center mais je ne trouver pas de boitier assez petit et po trop chere…:ane:
Ma carte mere est en ATX…
ah ouaih clair pas trop moyen a moins justement dans trouver une autre justement pour passer en media center non?
Ou de prendre un Antec NSK4480 et de ne pas le mettre en HTCP …
ouaih il est sympas, mais c’est a toi de voir, t’as pas de port ir sur cette carte mere?
Port Ir ?
Edité le 05/09/2007 à 21:03
infra rouge pour une telecommande…
le mien en as un est j’utilise un vieux spv c600 comme telecommande lol sa dechire…:paf:
Edité le 05/09/2007 à 21:10
Ahhh ok 
Je sais pas, je verrais si je fais un HTCP.