Nvidia 480 Ca chauffe

que tu es l’un ou l’autre, si tu n’as pas de souci avec tu vas pas aller dire que les pilotes marche mal
j’ai les 2, les 2 marche tres bien, cet histoire de pilotes ATI c’est fini

FX3 ? :paf:
[/quote]
les 4000 ont eu des bas ?
Edité le 28/03/2010 à 16:31

Ah oui c’est vrai :paf:


L'histoire de pilote ATI instable oui assurément, celle de la réactivité pas encore.
[quote="uNReaLx77_1_1"] [quote="StykillerX"] Moi personnellement je me base de tout ce que je trouve, voit sur le web j'ai une Nvidia actuellement donc je ne suis pas aveuglé par " j'ai une ati et j'ai aucun problème donc ils font de bon pilote". [/quote] que tu es l'un ou l'autre, si tu n'as pas de souci avec tu vas pas aller dire que les pilotes marche mal j'ai les 2, les 2 marche tres bien, cet histoire de pilotes ATI c'est fini

FX3 ? :paf:
[/quote]
les 4000 ont eu des bas ?
[/quote]

En réactivité, oui même des crise cardiaque (oui bah je suis dans un exo de math avec des battement de coeur par seconde alors je suis inspiré :paf: )

les 4000 ont eu des bas ?
[/quote]

En réactivité, oui même des crise cardiaque (oui bah je suis dans un exo de math avec des battement de coeur par seconde alors je suis inspiré :paf: )
[/quote]

tu te drogue ? :paf:

C’est les deux en fait : à cause du mauvais rendement et des effets de bord pour beaucoup de cartes pour rendre actif les 512 cœurs il aurait fallut faire grimper le Vcore. Donc peu de rendement et conso plus élevé…

ça commence deja www.comptoir-hardware.com…
Edité le 28/03/2010 à 20:24

Ce n’est que le début, je pense que d’ici quelques semaine la GTX480 sera déjà a plus de 500€ un peu partout la GTX470 elle atteindra surement la barre symbolique des 400€ sans problème
Edité le 28/03/2010 à 20:27

200 cartes pour la France… :icon_biggrin:

a ce prix la je pense qu’il ne faut meme plus ce poser la question si c’est intéressant ou pas!
une 5870 c’est 340 à 390€ celon les modèle donc pour 5 à 15% de perf en plus( plus les soucis de chauffe et de consommation) et pour 100-150€ de plus la gts 480 n’est pas a recommander ( sa reste mon avis )
Edité le 28/03/2010 à 20:30

Moi je dirais plus prosaïquement qu’une HD5850 est suffisante dans 95% des cas. :smiley:

Même si je la trouve encore un peu chère. :smiley:

Enfin bref, chacun fait ce qu’il veut de son porte-monnaie.

Le pire que normalement elle coûte 250€ voir moins, et je suis sur qu’avec 2go ram et un o/c à 1Ghz tu frôle la GTX480 dans de nombreux cas.

Tout a fait!
Et en plus pour mettre plus de 500€ ds une cg autant rajouter 50€ et prendre une 5970!
si nvidia ne revoit pas leurs tarif ils vont avoir des soucis a écouler leur carte haut de gamme!
Edité le 28/03/2010 à 20:36

Ouais plus un accelero Xtreme :miam:

j’en doute vu le peu de carte :lol:

d’accords :wink:

c’est sur^^
vu la diff de perf et de prix ils vont avoir de gros soucis a en vendre surtout avec la pénurie lol

prix 30-35% plus cher pour 0-15% de perf en plus avec bien plus de consommation et plus de chauffe!!! le calcule est vite fait par rapport a une 5870
Edité le 28/03/2010 à 21:20

oui mais on a pas la même conclusion après :whistle:

Moi je vais dire “donc j’attends la prochaine génération” :stuck_out_tongue:

la prochaine génération de carte ati ( 68**) ^^
Mon exemple est surtout pour ceux qui vont changer de carte et qui attendait de voir les gts 480^^
Edité le 28/03/2010 à 21:28

un peut plus tard il y aura peut être la GTX470 de potable mais c’est tout, la GTX480 n’est clairement pas une réussite.
Mais, oui il y a un mais, je veut juste revoir leurs performance après les prochains pilotes :wink:

Pour les gens intéressés, la GTX480 a atteint un OC de 1165MHz sous LN2 (Azote liquide):

www.fudzilla.com…
kingpincooling.com…

:paf:

La question, comme l’a fait remarquer quelqu’un sur un autre forum, c’est de savoir, si, en cas de réduction drastique de la finesse de gravure, ça voudrait dire que le Fermi en aurait sous le pied pour augmenter sa fréquence en air cooling (donc une architecture limitée seulement par la chaleur dégagée, plus que par d’autres soucis).

La bête est dès le début tailler pour l’o/c, les connecter d’alimentation et toute l’alimentation est faite pour un O/C poussé NVIDIA l’avait d’ailleurs dit a mainte reprise :wink:

Pour moi même avec une finesse de gravure de 28nm tel qu’elle, la carte ne serai toujours pas prête, elle nécessite une révision :oui:

Il est clair que l’architecture en elle même est un réussite :wink:
Edité le 29/03/2010 à 18:47