Forum Clubic

New écran 22 pouce poru ordi

Salut a tous les amis !

Actuellement je posséde un 19 pouce lg, avec entrée vga, youhou !!!

Niveau réso, il s’en sors bien, mais j’ai eu un 32 pouce pour ma ps3 a noel, et par curiosité j’ai testé quelque jeux sur cable hdmi/dvi avec l’adaptateur fourni par ma HD 4850.

Donc j’ai été tout simplement bluffé ! Les couleurs, les effets graphiques changent carrément.

Donc je me posais une question, y t’il des pertes depuis une carte grphique dvi, sur un écran VGA ?

Donc c’est pour cela que je veux changer d’écran, ma carte graph suffisant pour tout les jeux actuels (je l’espére? a confirmer), j’ai testé crysis en full HD sans trop lagué, a fond sans AA.

Donc quelle marque, ayant une qualité d’image assez bonne, voir irréprochable, assez design (noir de préférence et pas beige comme mon lg actuel :D).

J’ai entendu beaucoup de bien au sujet du iiyama en 24, seulement le budget et la taille ne correspond pas tout a fait, et la réso aussi.

Donc que choisir ? pour 200 € environ, avec une utilisation games, dvd, puis bureautique et web (plaisir de mettre plusieur fenetre cote à cote)

Un 24" “de qualité” pour 200€ maxi … tu en demandes beaucoup. Si tu en trouves à ce prix, ce sera obligatoirement du bas de gamme et peut-être même sans prise de trop :confused:
( voir notre comparateur Clubic ) :wink:
Bien sûr qu’il y a des pertes en convertissant du numérique (DVI) vers de l’analogique (VGA) mais je ne pense pas que tu t’en aperçoive à ton niveau !!
Et si ta carte HD4850 ne suffit pas, tu pourras toujours en rajouter une 2ème si ta carte-mère le veut bien (mais de la même marque)

pas possible pour du crossfire, et je demande pas un 24 mais un 22 pouce ^^

Ya pas mal de 22 a bon prix mais je privilégie du bon matos avant tout.

:yeux4: Tu as aussi parlé de 24" dans ton 1er message …

www.clubic.com… : quelques 22" qui valent le coup :super:
Le Samsung T220 par exemple, ou encore le ViewSonic X2260WM, le LG W2242TQ, le Asus VK222H, etc …

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il teste cet ecran (Asus VK222H) avec une PS3 en 1080p ?
Message edité le 28/02/2009 à 16:35

1080p sur un écran 22?? …

1680 x 1050 ( www.lcd-compare.com… )
Edité le 02/03/2009 à 15:22

La question de philoubidou nécessite de chercher des avis avec google, à propos de cette référence d’écran :slight_smile: