Montage 7900 gto - 2 prises type molex

je suis l heureux possesseur de la 7900 gto cependant lors du montage je m apperçois qu il y a 2 prises d alimentation de type molex faut il brancher les deux ou un seul suffit

merci

:oui: les 2

Les 2 :wink:

N hesites pas :super:
Quoi t pas en train de tester? :ane: :paf:

grillé :o

si justement je viens de finir mais j en ai branché que 1 par peur de la griller mais ca a l air de marcher

La carte a besoin de pas mal de jus qu’une seule molex peut pas lui fournir donc elle va tourner moins fort qu’a bloc :wink: branche les deux (pc eteint)

:o ²

+1 il faut bien brancher les 2 :slight_smile:

comment ca grillé hardcoremoi

comment ca grillé hardcoremoi?

C est juste qu il a repondu juste avant moi :wink:
Sinon branche bien les 2 molex,pour windows ptetre que ca peut suffire mais je lancerai pas un jeu comme ca

qu’ELLE [:sabathan666]

ok merci

Ouputaing sincèrement desolé,il se fait tard et je percute plus grand chose :riva:

==> ok merci
Avec plaisir :wink:
Eclate toi bien avec ta petite bestiole :pt1cable:

Sur la carte graphique, j’ai une prise PCI-express, pas 2

Il parle surement de l’adaptateur pci-e>molex.

salut

j’ai une 7900 gto branché sur une alim hyper 580w modulaire et je n’ai branché qu’un seul cable sur la carte graphique.

C’es normal??? vous m’inquiété la!!!

[QUOTE]'ai une 7900 gto branché sur une alim hyper 580w modulaire et je n’ai branché qu’un seul cable sur la carte graphique (celui fourni avec l’alimentation)

pouvez vous confirmer que mon branchement est le bon?

Si vous utilisé directement le connecteur pci-express : C’est bien un câble !
si vous utilisé 'adaptateur Pci-e >> Molex : c’est 2 molex à brancher !

adaptateur molex : http://lib.store.yahoo.net/lib/xoxide/molex-to-pci-express-2.jpg

ok merci

moi j’utilise directement le connecteur pci express de mon alim et non un adaptateur, donc un branchement.
j 'en deduis donc que mon branchement est le bon :slight_smile:

merci pour votre reponse