Microsoft

Bonjour,

Je voulais me renseigner, Microsoft a en projet un nouvel OS?

Merci de vos réponses, peut-être une question inutile mais je voulais simplement savoir.

Ben, evidement que oui.

Comme toute boite qui vend des produits, ils ont continuellement des nouveaux projets en cours.
Ainsi le prochain Windows etait-il déjà en prévision alors que le petit dernier (Windows7) n’etait pas en vente… ça a toujours ete ainsi et ça risque d’être ainsi tant que Microsoft existera.

Tu pensais que Microsoft allait s’arreter avec Win7 et ne plus faire d’OS ? :wink:

Non je voulais savoir simplement si quelqu’un avait des informations, genre nom de l’os date de la beta et tout… -_-’’ Je sais qu’il ne s’arrete jamais!

Ben pour l’instant totu ce qu’on sait c’est que son nom de code c’est Windows 8

Etant donné que 7 vient à peine de sortir n’espere pas voir de beta avant minimum 18/24mois :wink:
Edité le 24/01/2010 à 22:41

Oui logique, mais bon windows seven a bien besoin d"un SP2 ^^

Il n’y a même pas de Service Pack 1 à l’horizon pour Windows 7 (“7” se dit “sept” en français) ! Qu’est-ce que tu veux lui en coller un deuxième ? :sarcastic:

D’ailleurs, sachant que Windows 7 pré-bêta était encore mieux que Vista final avec SP1 (voire SP2 ?), en quoi Windows 7 a-t-il vraiment besoin d’un Service Pack (qui, je le rappelle, n’est qu’une collection de correctifs ; pas un rajout/suppression de fonctionnalités !) ?
Edité le 25/01/2010 à 07:40

Ouai enfin celle-là tu peux déjà ne pas en tenir compte vu que c’est une fausse rumeur lancé par un type tout seul dans son coin :wink:

Je me suis tromper entre SP1 et SP2 et puis oui sauf que Seven (désolé mais Microsoft est Étasunien donc on dit pas “sept”) enfin toujours est-il que il y a des bugs qui mérite d’être corrigés sous Seven!

Logique, mais perdu ! Pour Microsoft, le “7” doit être prononcé dans la langue maternelle de l’utilisateur (“Windows” est une marque déposée, pas le “7”). Donc, en français en France. Voudrais-tu être plus royaliste que le roi lui-même ? De toute manière, du temps de Windows 95, 98… tu disais “ninety-five” et “ninety-eight”, ou “quatre-vingt-quinze/nonante-cinq*” et “quatre-vingt-dix-huit/nonante-huit*” ? J’en doute, donc il n’y a pas lieu de faire exception pour Windows 7. À moins que tu ne préfères son véritable nom : Windows NT 6.1 ? “Siks poïnt’ wane” ou “sis (poén) un” ?

  • Des fois que tu serais belge/luxembourgeois/suisse.

La question étant définitivement réglée, quels sont ces éventuels bugs ?

Ici on est en France: et 7 ça se dit “Sept” … pas “Seven”.
Microsoft n’a pas appelé son system Windows Seven, mais Windows 7.

Des bugs il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Quand le SP1 arrivera il restera des bugs … et meme apres le SP2 ou le SP3 ou meme le SP25 de windows 19. Donc bon, dire qu’il faut un SP parce qu’il y a “des bugs à corriger” c’est un peu facile :stuck_out_tongue:
Edité le 25/01/2010 à 17:25

:riva:
Rha toujours le meme pinaillage…

Windows c’est une marque déposé. Un nom propre si tu préfères. On ne traduit pas un Nom. Si Monsieur Jean va aux USA il ne s’appel pas Mister John parce qu’il a traversé la frontière.

Microsoft a déposé le nom “Windows 7”
S’ils avaient deposé “Windows Seven” alors on dirait Seven… mais jusqu’à preuve du contraire 7 = Sept en français.

C’est comme pour les voitures. Pour une Peugeot 206 les anglophones disent le 206 à l’anglaise (Two O Six, par ex) et non pas “Deux cent six”.

Il n’y a aucune raison que les anglophones fassent la traduction et que nous dans l’autre sens on se contente de copier comme des c#ns.

7 = Sept … point!
Edité le 25/01/2010 à 18:04


Ce qui me fait rire c'est que dans 3ans ils vont sortir Windows 8 et là bizarrement tout le monde dira bien "Huit" et non "Eight"

C’est juste de la grosse fainéantise parce que Seven c’est plus facile à prononcer que Sept…

Bon on était pas la pour débattre de la prononciation que chacun peut avoir au vu d’un nom que quiconque peut prononcer à sa façon car nous sommes en France et donc libre de faire les choix de prononciation que l’ont veut (sauf si cela à changer). Je remercie tout ceux qui m’ont répondu au sujet de Windows 8 (ou plutôt “Eight” pour moi ^^).

Pas besoin de faire des histoires pour si peu, ca nous changera pas notre vie vous savez, Windows ca reste Windows…