Forum Clubic

Mémoire Ram Montant

Ma mémoire monte et desend chaque seconde.J’ai un ordi Acer Aspire 3050 avec un AMD Mobile Sempron.
Les graphiques 3D\2D sont par ATI Radeon Xpress 1100.J’ai un Vista Édition Familial Basique.Ma mémoire
va de 20% et 91%
Edité le 04/05/2008 à 16:43

C’est la même question ça ?
www.clubic.com…

En quoi ça te gêne ? Tu es sûr que c’est la mémoire, j’ai l’impression que c’est ton CPU ! :smiley:

:hello:
déja dit nous ce qui fonctionne dans le gestionnaire de taches dans processus regardes les 5 premiers mémoirs descriptions pour savoir quel programme de bouffe de la mémoires.

regarde si ta mémoire virtuel est gérer automatiquement par le systéme car si tu la configurer manuellement elle est surement mal régler :neutre:

:bounce::pfff:Non,le seul programme qui prend le plus mémoire est de 149 kb. Et ma capacité est 1256 kb. Désolé dragon noir.

:MDR:jap::nexath:sommeil::pfff:Hé AdminOffPlayGroup! Tu te trompes c'est Vista SP1. Edité le 23/06/2008 à 17:05

Attention! Je viens surement trouver SpySheriff.Je le savais! Avast a trouvé SpySheriff mais la mémoire toujours en train de desendre:arf::arf::arf::arf::arf::arf::peur::peur::peur::sweet::sweet::sweet::neutre::neutre::neutre: