Les ventirad

Bien sûre mais je n’ai pas le matos qu’il faut pour faire les décopes dans le plexi… sinon oui je l’aurais déjà fait.
je pense qu’il ne reste plus que ça pour que mon boîtier soit assez proche de la perfection
Edité le 10/06/2010 à 15:47


encore une question: je ne sais pas trop la quantité de pâte thermique qu'il faut mettre, je crois en avoire mis un peu trop, il y a a peu près uniformément 1 mm de pâte

Oui car il manque un flux constant déjà, et en plus el fermer te fera gagner en silence (pas des tonnes mais un minimum).

Et ce que tu pourrai ajouter c’est un join en silicone entre chaque paroit pour étenchifier tout sa, ça bloquera encore plus les sons.

Pour les ventilos essaye de les fixer avec des fixation anti bruit, c’est toujours queklque db de gagner si tu l’a pas déjà fait :wink:

Autant de petit détail qui feront que, même si tu t’en fou du bruit apparement, tu gagneras en silence et ce ne sera que meilleur pour tes oreilles :icon_biggrin:

1mm!

Faut juste mettre l’équivalent d’un petit pois sur le milieu du proco et appliquer le ventirad celui-ci étalera la pate thermique uniformement…
Edité le 10/06/2010 à 15:55

Ah ok
je prends note des conseils
bons à savoir