Forum Clubic

Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 4] (page 500)

ah …

C’est sûr que NY c’est mieux :ane:

[spoiler]En plus tu peux pas t’en servir pour jouer avec ta copine [/spoiler]
Edité le 01/08/2013 à 08:46

Sage décision, ca fait plaisir a lire :slight_smile:

C'est assez cool comme quartier en plus

ah mais c’est pas encore tout à fait dans le sac avec elle, disons qu’après 10 ans où chacun a fait sa vie de son côté on se retrouve avec plaisir et comme elle est encore plus magnifique maintenant, elle donne envie de se poser. Mais surtout elle me connait bien et ça j’avoue c’est ce qui me motive en deuxième.

Bien sûr pas besoin d’énumérer ce qui vient en premier :o

Je demande des preuves matérielles !

je t’enverrai un kit de premier détective=> PEGI +3
t’iras les chercher comme un grand :o

:paf:
Edité le 01/08/2013 à 09:10

[quote="[sz]gazton"]TTB 1 : prime annuelle en adéquation à mes attentes
TTB 2 : belle augmentation (+10%) du fixe à compter du 1er octobre et passage à un échelon supérieur :bounce:

TTC : le champagne n’est pas au frais pour ce soir :ane:
[/quote]
:super: Cool ! :slight_smile:

Ah, oui, quand même, la tronche du comportement du mec au taff, pas pro du tout. :arf:

Tu m’étonnes.

En tout cas, je te souhaites d’arriver à un boulot moins pénible. :jap:
Edité le 01/08/2013 à 09:26

merde trompé de sujet…
Edité le 01/08/2013 à 09:31

C’est le passage au grade supérieur qui te donne 10% en plus nan? Tu l’aurais eu si t’étais resté au même poste?
[/quote]

oui et la hausse de mon portefeuille de clients.

Si je n’avais pas eu cette évolution dans mes fonctions cette année, je serais aller les prendre ailleurs. Mon patron avait tout intérêt. A moi de confirmer maintenant :slight_smile:

pour Schumi :super:

t’as oublié que tu souhaitais la paix dans l’monde pour toutes les âmes de bonne volonté :o

tu s’ras pas encore élu MissTTB c’t’année :na:

Spa pas plutôt la réaction de la copine qui l’aurait eu mauvaise de devoir faire l’impasse sur NYC avec toi, pour cause de geekerie? [:shy]

[quote="[sz]gazton"][quote=“Salsa_Dude”]

[quote="[sz]gazton"]TTB 1 : prime annuelle en adéquation à mes attentes
TTB 2 : belle augmentation (+10%) du fixe à compter du 1er octobre et passage à un échelon supérieur :bounce:
[/quote]

C’est le passage au grade supérieur qui te donne 10% en plus nan? Tu l’aurais eu si t’étais resté au même poste?
[/quote]

oui et la hausse de mon portefeuille de clients.

Si je n’avais pas eu cette évolution dans mes fonctions cette année, je serais aller les prendre ailleurs. Mon patron avait tout intérêt. A moi de confirmer maintenant :slight_smile:
[/quote]

Oki. :slight_smile:

+10000 :icon_biggrin:

:jap:

+10000 :jap: :wink:

[quote="skynet_fx"] Changement de destination pour les vacances, plutôt qu'Ibiza avec copine se sera New York pendant une semaine en septembre. 1526€ par personne au départ de paris; hôtel deux étoiles compris avec clim, télé câblée, salle de bain individuelle à deux pas de la station de métro de la 96ème et du madison square garden.:miam:

Je tiens tout particulièrement à remercier mon esprit éclairé qui au lieu de craquer pour une deuxième et une troisième TITAN m’a suggéré de faire plaisir et bien sûr dieu sans lequel rien n’aurait été possible. :o
[/quote]
Entre 2 Titan et un voyage à NY, y’a même pas à hésiter :o

+1

:jap:

TTB : Récupéré mon vélo :slight_smile:

www.troc-velo.com…

C’est super léger, incroyable :etonne:

Par contre, il est vachement plus endommagé que prévu… m’enfin, pour un premier, ça ira très bien :slight_smile:
Edité le 01/08/2013 à 20:26

TTB : la chaleur ! :o

Toutes les filles très légèrement et court vêtues, on savait plus où donner de la tête pendant le trajet du retour, sans parler du chapiteau tout dressé… [:oupss]

Le chapiteau dressé pour un poulpe, ça fait un hentaï ?

[spoiler]Tentacules, toussa :paf:[/spoiler]

je trouve ça cher …