Les images deviennent saturées

on trouve des nVidia 6200, à peu près équivalent et plus récent, consomme pas plus, mais elles sont souvent chères pour ce que c’est je trouve (enfin si tu trouves à moins de 30€ ça va).
Oublie pas qu’il te faut une carte en AGP.

Excusez moi, c’est quoi une carte en AGP ? et comment je peux savoir si elle est compatible avec mon alim ? Merci bc de votre aide

AGP c’est le format de ta carte, enfin surtout le connecteur qui lui permet de se brancher sur la carte mère. AGP c’est l’ancienne norme (bah oui, ton PC n’est pas tout jeune), ça ne se fait plus depuis plusieurs années, c’est pour ça que c’est difficile à trouver.

et cher :smiley:

et si comme je le pense ton alim est responsable de la mot de ta CG sa va faire que te faire gaspiller du blé d’acheter une CG qui va claquer a cause de l’alim foireuse !
Edité le 10/09/2009 à 23:35

Merci de vos réponses,
J’ai pas bien compris pourquoi mon alim est foireuse, merci de m’éclairer

C’est une simple supposition, Viking c’est inconnu comme marque, et comme la grande majorité des alims des PC sont souvent bas de gamme…

moi pour moi du bas de gamme c’est un corsair 400W :whistle:

a ce moment là du no-name c’est une plaque de feraille !

ps:la HEDEN que j’ai demonté pesait moins lourd que ma clé usb survivor !

La plupart des alims 12V avec plusieurs rails n’ont la plupart du temps qu’un seul étage 12 Volts, la séparation étant effectuée au niveau de la protection dudit étage 12 volts.


[quote="007sivade"] moi pour moi du bas de gamme c'est un corsair 400W :whistle:

a ce moment là du no-name c’est une plaque de feraille !

ps:la HEDEN que j’ai demonté pesait moins lourd que ma clé usb survivor !
[/quote]
De l’entrée de gamme, pas du bas de gamme, ça fait une différence. :jap:

Puis bon, désolé, mais si ta Corsair ne te convient pas c’est peut être aussi parce que ta config est plutôt chargée pour une alim de 400Watts. :jap:

et donc ?

ah oui voila entrée de gamme c’est mieux effectivement bas de gamme c’est plus péjoratif :jap:

et je ne critiquai pas la corsair :non:

Et donc y’a pas beaucoup de différence entre une alim mono-rail et les autres à part au niveau de la protection, donc niveau fiabilité c’est équivalent.
D’ailleurs d’une manière générale évite quand même de critiquer ou de donner un avis technique si tu ne maitrises pas bien le sujet :jap:

La différence est importante, bas de gamme c’est synonyme de mauvaise qualité, entrée de gamme ça veut pas dire que c’est mauvais bien au contraire, la Corsair CX400 est excellente! Mais ça veut dire que c’est adapté à un certain type d’usage, alimenter un PC hardcore gamer qui consomme à mort avec une CX400 c’est débile.

euh si je maitrise pas ce qui est en effet le cas je précise bien que c’est un avis strictement personnelle !

“je prefere” et "ME deplaise "

donc j’engage que moi hein !

oui oui abut de langage c’est ce que je voulait dire :jap:
enfin je voulait pas dire que corsair c’était de la mauvaise qualité… enfin vous m’avez compris quand même merde !

Sauf que c’est pas clair quand tu le dis et la personne qui elle n’y connait rien va prendre ton avis pour argent comptant.

Sauf que ça sert à quoi de dire ça?
La personne est là pour avoir des infos utiles. Donner son avis perso sachant que ça ne vaut pas grand chose ne sert à rien.

bah pas si bien que ça et les gens qui n’y connaissent rien encore moins. Comment veux-tu qu’elles y comprennent quelque chose si personne ne dit la même chose sachant que dans le lot y’en a un qui parle en maitrisant le sujet et un autre en donnant juste son avis perso sans trop s’y connaitre.
Un avis c’est comme le trou du c**, tout le monde en a un, c’est pas pour autant une raison pour le donner.