*** /!\ Les alimentations NO-NAME /!\ ***

La Scorpio. :jap:

Edit: Conçue sur une base d’Hiper de l’époque si mes souvenirs sont exacts.

En tout cas rien à voir avec les autres modèles de la gamme LC Power.
Edité le 17/01/2010 à 22:36

LC Power Scorpio 480 W

Mais bon, c’était pas les meilleures ca c’est sûr

Laquelle :heink:
[/quote]
bah si il va bien le v1rus

bonne année à toi aussi

peut être y voilà 10 ans mais depuis ils se fournisse chez huntkey, qui est le supposé haut de gamme chinois

Justement ce topic est là pour prévenir les personnes du danger que peut entraîner un mauvais choix d’alim, il ne faut surtout pas attendre que les gens achètent des alims noname pour ensuite les voir se plaindre en disant je ne comprend pas mon pc ne s’allume pas et ensuite les aider en leur disant horreur qu’avez vous fait ??
Donc au final ce topic est là pour éviter d engraisser des marques noname qui vendent des bombes à retardement à moindre coût et nous permettre d’aider les gens sur des vrais problemes et non pas sur de la camelotte !

c’est soirée HS ce soit ou bien ?

4HS
1vaguement dans le sujet super…

aller sur détente et discutions diverse pour vos retrouvailles :jap:

Tiens un nouveau modal :paf:

c’est tellement fréquent le coup du “OMG une advance 1000W mais ça va pas !!!” et vous aller pas me dire le contraire :neutre:

Ouais j’ai un oncle comme ça genre juste les watt vivement que son pc grille!

Les forton sont à mettre dans les bons élèves!

Bah deja il n’y a aucune protection sur ces types d’alims là donc un simple court jus et hop ça grille !

Tu n’es pas modérateur, merci de ne pas en jouer le rôle.

Si vraiment des posts te dérangent, utilise la fonction permettant de les signaler aux modos.

En outre, tu peux parler niveau hors sujet. :paf:

et justement on oublie pas de me le rappeler. :o

tu peut fermer ce sujet svp merci.

C’est un peu direct, non… ? :whistle:

À ajouter aux bons élèves: PC Power & Cooling, Silverstone, Fortron, Thermaltake et Enermax :wink:
Edité le 18/01/2010 à 17:05

Comme tu veux.

A le demande de l’auteur, je ferme donc. :jap:

Ouvert http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/winner.gif

nécromancien de topic :peur:

À ajouter aux bons élèves: cougar

Pour CoolerMaster dans les bons élèves… je mettrais une mention en parenthèses comme quoi que ça dépend des modèles… :confused:

+1, même chose pour thermaltake et XFX
Edité le 06/04/2012 à 18:16

J’avais prévu de modifier, j’ai pas eu le temps…
En ce qui concerne cooler master, ça reste une marque honorable

j’ai une Axe Power Plus de 500W, je n’arrive à le trouver nul part. Si quelqu’un connait cette alim, je l’ai acheté à Madagascar.

Sérieusement, quand ont regarde dans tous ce qu’ils ont fait, c’est plutôt le contraire. Peu de série était bien :neutre:

inconnu au bataillon, probablement une autre marque no name