*** /!\ Les alimentations NO-NAME /!\ ***

0.o c’est nouveau ça ? :fou:

Quoi ??? :heink:

juju251 Message supprimé le 15/01/2010 à 22:52 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
:pt1cable:

AAHHH :ane::ane::ane:

Voilà enrichie de quelques photos ! :jap:

Je crois en avoir des meilleures encore d’une vieille no-name 250W: reste à les retrouver.

Très bien en tout cas!

EDIT: les traces de ce superbe barbecue semblent perdues à jamais.
Edité le 17/01/2010 à 15:07

c’est bien dommage :confused:

quoi qu’il en soit ce topic est voué a tomber dans les oubliette puisque pas épingler :neutre:
j’ai pas l’intention de passer ma vie a uper ce topic.

après je pense que bien que le topic de juju soit NETTEMENT plus complet, il n’est pas destiné aux publique ignorant tout des alimentation :neutre:

Alea jacta est :sarcastic:

Moi, je dis que ce topic est à épingler !!

je prends ça comme un compliment :icon_biggrin:

merci

gros +1 topic à épingler
Trop de personnes se font encore avoir en prenant des alimentations très bas de gamme…

+1 pour épingler le topic
Ca fait trois fois aujourd’hui que je le postes en lien dans un message

Epingler le topic, c’est non.

Pour une raison simple, si on épingle ce topic, pourquoi pas d’autres? Du coup on va se retrouver avec 40 topics épinglés sur la première page. :nexath

Quand a mettre un lien vers ce sujet sur le topic des topics (ce n’est pas le patch du patch :ane: ), l’idée n’est pas mauvaise, mais j’ai l’impression que ce sujet fera double emploi avec le mien. :neutre:

(ce n’est que mon avis)

Il y a aussi un résumé des topics importants: www.clubic.com…

  • 1+2…Si il fallait épingler tout les topoc sur le matos pour flatter les égos, alors, pourquoi pas le CM, CG, HDD, CPU, etc…, tenez Qhyron qui fait un boulot admirable sur les SSD depuis des mois à son sujet en haut de page. Faut arrêter la … Nous connaissons les alim de merde. Allons plutôt avec ses connaissances conseiller ceux qui postent parce qu’ils ont des problèmes non :heink:
    Edité le 17/01/2010 à 22:14

franchement sans vouloir défendre mon topic, je trouve qu’on gagnerai beaucoup a ce qu’il soit épingler pour deux raison :

  1. la visibilité du lambda
  2. la facilité des membres de faire le lien avec ce topic qui serai plus que très utile !

il ya un sujet “les config’ du moment” qui non seulement fait doublon avec celui de clubic, mais qui en plus est souvent obsolète, les config sont dans plus de 80% des cas tourné pour des besoins spécifique, sans parler du facteur qui joue beaucoup : être rassuré compatibilité, encore valable etc…
Les config sont souvent au cas par cas, le topic rarement pris en compte et rarement redirigé par les membres !

pour ton topic juju, il viendrait plutôt compléter le miens, surtout porter sur le conseil :neutre:

après moi très sincèrement, le topic je l’ai sous le coude et peut le retrouver et y penser facilement vu que c’est le miens mais c’est aussi pour vous…

moi mon egos je m’en …
Edité le 17/01/2010 à 22:12

au pire 007silvade, crée-toi un groupe pour les alims puis mets ton sujet dedans et tiens-le à jour :neutre:

S’t’une bonne idée tiens :MDR Coulé H3 un porte avion :ane:
Edité le 17/01/2010 à 22:24

je pense que je vais le faire, sa sera plus rapide

Y’avais des Lc power de bonnes qualités à l’époque :confused:

A part ça, il vas bien v1rus 2.2 Bonne année http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F�tes/feux-artifices-2748.gif;)


[quote="dimithe"] Y'avais des Lc power de bonnes qualités à l'époque :/ [/quote]

Laquelle :heink: